Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je veux boire mon monstre là pitié moman
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Ça a l'air super addictif les energy drink nn ? tous les gamins sont accros
C'est pour ça que moi je distribue des clopes aux gamins comme ça ils tombent pas dans le vice des monsters
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Ça a l'air super addictif les energy drink nn ? tous les gamins sont accros
il y a 8 mois
C'est pour ça que moi je distribue des clopes aux gamins comme ça ils tombent pas dans le vice des monsters
La clope c'est facile à arrêter et tes poumons se régénèrent donc c'est mieux
il y a 8 mois
La clope c'est facile à arrêter et tes poumons se régénèrent donc c'est mieux
ça doit etre l'organe qui se régénère le moins bien mais d'accord xoxo
il y a 8 mois
Non mais moi c'est parce que j'en buvais déjà quand j'avais 4 ans, c'est un très mauvais exemple
C'est une blague j'espère
il y a 8 mois
Je parle en connaissances de causes malheureusement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça doit etre l'organe qui se régénère le moins bien mais d'accord xoxo
Je rigolais hein
il y a 8 mois
je go en acheter sur le champ je suis en craving
J'en ai toujours plein de côté
il y a 8 mois
Sale junkie de merde
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Mais par contre ça se régénère vraiment enfin c'est ce qu'on dit
officiellement
24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
officiellement
24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
215
Sur ce sujet0