Ce sujet a été résolu
Au moins Lysa n'a pas un passif de s'être réjoui et d'avoir voulu la suppression du blabla
Oui il y est juste profondément autiste alors que lui c'est une petite peste
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 4 heures
@ikaiser mon bébé apaise ton coeur 

il y a 4 heures-PEMT
Hyboria
4h
Nous on est gros puant
Pas gros après puant je sais pas donc dans le doute oui
il y a 4 heures-PEMT
Pas gros après puant je sais pas donc dans le doute oui
Je suis puant a 10% de bodyfat
il y a 4 heures
Eros
4h
Y avait tellement de vapeur que j'ai failli tomber dans les pommes et je suis ressorti genre brûlé au dernier degré sur tout le corps, mais c'est troo bon
Go douches froides
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
Go douches froides
Nyon j'aime trop les douches hyper chaudes et longues dsl
il y a 3 heures
Moi j'ai même plus la force de me doucher , je le fais 2 fois par semaine je dirais
il y a 3 heures
Hyboria
3h
Moi j'ai même plus la force de me doucher , je le fais 2 fois par semaine je dirais
Berk berk berk
il y a 3 heures
Berk berk berk
A quoi bon de toi façon monami ?
il y a 3 heures
Littéralement le principe d'une supposition
il y a 3 heures
Je viens de relire 3 fois
il y a 3 heures
A quoi bon de toi façon monami ?
Bah c'est important je trouve d'être propre...
Quand j'étais jeune j'ai lu le livre des morts tibétains, et il y avait une très longue intro très brumeuse et rêveuse d'un moine tibétain qui disait qu'en se lavant chaque jour, en se débarrassant des saletés du corps, il méditait de se débarrasser des souffrances de l'esprit.
Ça m'avait beaucoup marqué et du coup maintenir l'hygiène tous les jours c'est devenu une sorte de façon de garder ma dignité, même quand j'ai ete très seul
Quand j'étais jeune j'ai lu le livre des morts tibétains, et il y avait une très longue intro très brumeuse et rêveuse d'un moine tibétain qui disait qu'en se lavant chaque jour, en se débarrassant des saletés du corps, il méditait de se débarrasser des souffrances de l'esprit.
Ça m'avait beaucoup marqué et du coup maintenir l'hygiène tous les jours c'est devenu une sorte de façon de garder ma dignité, même quand j'ai ete très seul
il y a 3 heures
Bah c'est important je trouve d'être propre...
Je préfère me sentir aussi sale a l'extérieur qu'à l'intérieur, assumer la goule titubante et moisie que je suis
il y a 3 heures
Hyboria
3h
Je viens de relire 3 fois
Il est trop fort honnêtement
Si ça se trouve toutes les idées depuis la nuit des temps c'est la même logique chelou que ce qu'il emploie et on vit dans une sorte de pseudo vérité métaphysique
Si ça se trouve toutes les idées depuis la nuit des temps c'est la même logique chelou que ce qu'il emploie et on vit dans une sorte de pseudo vérité métaphysique
il y a 3 heures
Je préfère me sentir aussi sale a l'extérieur qu'à l'intérieur, assumer la goule titubante et moisie que je suis
Non, à la douche hop hop hop la boule puante
il y a 3 heures
?? source ??
son propre topic d'explication au goulag
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
il y a 3 heures