Ce sujet a été résolu
Courage pour la dernière ligne droite des études 👌
Tu rentres quand ?
il y a 2 mois
Elle est directrice du blabla à plein temps maintenant
il y a 2 mois
On a la photo d'oib?
Non mais il a dit avoir un strabisme
il y a 2 mois
oe j'me suis endormie..
La sieste c'est le feu
il y a 2 mois
La sieste c'est le feu
Bof, je me réveille dans les vapes à chaque fois
il y a 2 mois
Sur le forum c'est possible
Non... Ça ne remplacera jamais le fait d'avoir dans son entourage des gens de notre âge sur lesquels on peut compter et pour qui on a de l'importance
Chez les autres jeunes ça se fait naturellement
Quand je vois des groupes de lycéen comme ça à la salle ou devant les lycées j'ai le seum
Le problème c'est que moi à l'époque mes parents m'avaient pas appris à m'habiller donc l'intégration n'était pas possible
Quand je vois des groupes de lycéen comme ça à la salle ou devant les lycées j'ai le seum
Le problème c'est que moi à l'époque mes parents m'avaient pas appris à m'habiller donc l'intégration n'était pas possible
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
J'aurai pas des pathologies mentales si ma mère m'avait appris à prendre soin de moi et si j'avais été bien dans ma peau ado
Je suis entrée dans l'âge adulte totalement fracassée
Je suis entrée dans l'âge adulte totalement fracassée
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
Tu rentres quand ?
Début Octobre je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Non... Ça ne remplacera jamais le fait d'avoir dans son entourage des gens de notre âge sur lesquels on peut compter et pour qui on a de l'importance
Ca dépend si tu finis par les voir irl
il y a 2 mois
pestek
2 mois
Crowd a supp
il y a 2 mois
Début Octobre je crois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai juste vu ça dans l'historique de modé
Il reviendra demain
il y a 2 mois