InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
3 mois
Non
:risipalpatine:
Bah si tu mélange tout pour faire rentrer dans tes croyances
:Zidane_fume_2025:
Image
il y a 3 mois
pestek
pestek
3 mois
Oui c la blague
:AutisteSur20:
Je savais que tu étais juif aussi
:filou:

je le suis aussi

Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Je te présente une kj
:bocchipyj:
GIF
Repose en paix
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Lis les articles et fais toi ton idée c'est plus nuancé que tu le dis
:Lecteur:
C'est pas nuance du tout arrête de faire genre a la fin c'est les femmes sont toutes des
Image
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je savais que tu étais juif aussi

je le suis aussi

En même temps tu t'appelles Aaron
il y a 3 mois
pestek
pestek
3 mois
En même temps tu t'appelles Aaron
C’est moi qui joue Jessie Dans Breaking Bad ouais
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
Litaire qui a 10 ans de retard ça balançait des articles du wiki incel sur jvc en 2016
:peepoJVC:
Image
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
C'est pas nuance du tout arrête de faire genre a la fin c'est les femmes sont toutes des
Les femmes sont toutes des putes et j'ose le dire
:Tare2service:
Repose en paix
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
Bah non je suis pas un low iq c'est un truc de golmont de généraliser
Pourtant ton parti LFI, Mélenchon ainsi que toute la diaspora DZ que tu adule sont foncièrement antisémite
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
C’est moi qui joue Jessie Dans Breaking Bad ouais
Tu t'étais bien coupé les cheveux
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Pourtant ton parti LFI, Mélenchon ainsi que toute la diaspora DZ que tu adule sont foncièrement antisémite
Non critiquer Israël c'est pas antisémite, par contre dire que la shoah est un détail de l'histoire si
Image
il y a 3 mois
"Kleptomanie : L'envie pathologique de voler (kleptomanie) est deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, [5] et cela ne prend même pas en compte le fait que les femmes sont globalement soumises à des normes inférieures, plus facilement pardonnées et moins souvent obligées d'extraire/rassembler des ressources elles-mêmes."

Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3676680/

Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Arrête
:Chaton_fou:
Image
il y a 3 mois
Citez moi 3kheyettes qui ne sont pas des putes
Repose en paix
il y a 3 mois
P'tit toast ?
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Dis bien
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
Arrête
:Chaton_fou:
Bien jouis bien chier bien giclé sale porc sale chien sale merde
Repose en paix
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Citez moi 3kheyettes qui ne sont pas des putes
Rine
Sainte
Orsik
il y a 3 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
3 mois
Non critiquer Israël c'est pas antisémite, par contre dire que la shoah est un détail de l'histoire si
Est ce que tu pense qu'on doit punir de prison ferme les gens qui utilisent leur liberté d'expression pour critiquer israel comme soral, faurisson, et tous ceux qui posts des trucs similaire sur internet ?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
"Kleptomanie : L'envie pathologique de voler (kleptomanie) est deux fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, [5] et cela ne prend même pas en compte le fait que les femmes sont globalement soumises à des normes inférieures, plus facilement pardonnées et moins souvent obligées d'extraire/rassembler des ressources elles-mêmes."

Ca par exemple on ne nous en parle pas des travers statistiquement plus présents chez les femmes alors qu'il est de bon ton de dire que les hommes sont pus fréquents à présenter certains traits problèmatiques

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3676680/

Et le propos est sourcé donc c'est pas des élucubrations ils essaient de faire des théories cohérentes et ils ne sont pas si polémiques que ça dans leurs assertions c'est plus des facts qu'autre chose
Qu'est ce qu'on s'en branle ?
C'est ça leur délire repérer le moindre défaut supposé chez les femmes pour les détester ?
Image
il y a 3 mois