Ce sujet a été résolu
t'es ptetre un peu trop jeune pour avoir passé tes mercredi après midi sur dollzmania, tu connaissais quand même ouais ?
Nn je connaissais pas mais j'adore l'esthétique
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
j'ai un peu fréquenté une fille qui s'habillait hello kitty y2k comme ça et qui lui ressemblait beaucoup physiquement elle était schizoïde et accro à la 3mmc
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Je retire toutes les vilaines choses que j'ai dis sur pastèque et je vais de ce pas m'enfoncer un max de canette de Monster dans le trou du cul
il y a 4 mois
je travaille présentement je ne peux pas mais je ferai un tour de chaque membre 12c4
par contre y'a trèèès peu d'outfit pour hom, c'est surtout un truc de : fam
comme on s'en doutait déjà
par contre y'a trèèès peu d'outfit pour hom, c'est surtout un truc de : fam
il y a 4 mois
niknak
4 mois
j'avais pas calculé mais pasteque a quand même dit à bouclador qu'il avait l'aura d'un modo onche
je pense que si on me dit ça je fracasse tout objet technologique chez moi et je me reclus à vie dans la forêt la plus dense du continent
je pense que si on me dit ça je fracasse tout objet technologique chez moi et je me reclus à vie dans la forêt la plus dense du continent
Dans le sens, sympa et apprécié de tous, pas puant
il y a 4 mois
la classe ça me donne envie de remettre mon piercing au nombril
il y a 4 mois
la classe ça me donne envie de remettre mon piercing au nombril
Toujours voulu en faire un
il y a 4 mois
Toujours voulu en faire un
j'avais 16 ans quand j'ai fait le mien dans le dos de mes parents qui ont failli m'arracher la tête quand, fièrement, je l'ai montré à table au diner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois-PEMT
j'ai un peu fréquenté une fille qui s'habillait hello kitty y2k comme ça et qui lui ressemblait beaucoup physiquement elle était schizoïde et accro à la 3mmc
il y a 4 mois-PEMT
Bouclador
4 mois
Ça fait 4min que je me demande ce que veux dire douze-C-quatre...
un de ces quatre bouclette
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Ça fait 4min que je me demande ce que veux dire douze-C-quatre...
cc @+ on se voi 12c4
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
j'avais 16 ans quand j'ai fait le mien dans le dos de mes parents qui ont failli m'arracher la tête quand, fièrement, je l'ai montré à table au diner
Chadette
il y a 4 mois
Oui j'ai compris après...
mais je vais te tuer mon vieux !!!!!
il y a 4 mois
Chadette
je l'avais fait car j'étais avec ma cousine de 18 ans qui le faisait aussi
le vieux pierceur dans sa boutique hyper glauque avait la clope au bec quand il nous a percé chacune le nombril
j'ai fait croire que ça allait s'infecter si je l'enlevais avant qu'il soit cicatrisé, puis ils ont fini par accepter
le vieux pierceur dans sa boutique hyper glauque avait la clope au bec quand il nous a percé chacune le nombril
j'ai fait croire que ça allait s'infecter si je l'enlevais avant qu'il soit cicatrisé, puis ils ont fini par accepter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je l'avais fait car j'étais avec ma cousine de 18 ans qui le faisait aussi
Ça fait tellement film d'horreur des années 2000 cette anecdote
il y a 4 mois