InscriptionConnexion
Ayaaa la petite pute qui défend son maitre milliardaire pendant que sa mère repasse ses slips de trentebaire dégénéré
:ayaojesus:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
La fameuse rumeur Image

Quand tu as un animal, tu as littéralement un putain d'esclave que tu enchaînes, tous les jours, que tu tires par le cou pour l'emmener où tu veux... et cet esclave est uniquement destiné à ta consommation personnelle, pour te sentir mieux
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
Le bien être animal passe avant quelconque idéologie politique non ? Il est plutôt saint de dénoncer la cruauté envers les animaux même si cela vient de quelqu’un de "notre camp" ?

À quoi ça sert de défendre à tort et à travers des types juste parce qu’ils ont les même opinions politiques que nous ?
On est plus capable de penser par nous même ?
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Le bien être animal passe avant quelconque idéologie politique non ? Il est plutôt saint de dénoncer la cruauté envers les animaux même si cela vient de quelqu’un de "notre camp" ?

À quoi ça sert de défendre à tort et à travers des types juste parce qu’ils ont les même opinions politiques que nous ?
:base:
il y a 4 mois
Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
il y a 4 mois

Pourquoi tu n'as pas répondu sale violeur ?
il y a 4 mois
"Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
"
T'es hors sujet comme d'habitude sale déchet
il y a 4 mois
Qu'est ce qu'il raconte le Tanguy qui profite de la misère du monde pour avoir des rapports sexuels ?
C'est pas en avalant le sperme de maitre maitre millionnaire qui maltraite son chien que tu vas défendre la cause animale
il y a 4 mois
Personne ne t'aime Tanguy même ta mère a honte toi, tous les jours elle voit une épave

Si elle savait que son fils est parti en Thaïlande pour profiter de la misère des femmes pauvres elle se suiciderait de honte
il y a 4 mois
Tu as un screen ou tu vas encore fermer ta gueule comme il y a quelques instant ?
il y a 4 mois
Tu lui a dit quoi ?
:ayaojesus:

Bonjours je me présente j'ai 35 ans, je vis chez maman, je suis au RSA depuis 10 ans
:Immondice_rayman:

Non tu t'es inventé une vie le déchet
il y a 4 mois
On attend tjrs les screens le déchet qui a raté sa vie
il y a 4 mois
T'as tjrs pas trouvé un screen ?

Continue a rasé les murs sale baltringue
il y a 4 mois
Ta mère doit avoir honte d'avoir enfanté un violeur
il y a 4 mois
Comment se fait il que tu as des screens de x0x0 mais pas moi à oui tu es une petite salope obligé de mentir

Tu n'assumes pas de faire du tourisme sexuel

De sucer un mec qui maltraite son chien

De t'être cacher dans les chiottes à une IRL car tu ne peux rien faire avec ton corps de cancéreux phase terminale

Les gens ici pensent que tu es à la limite de l'autonomie

Tu es un déchet au RSA depuis 10 ans qui mourra se fera dégager de son HLM quand ta mère crevera en repassant des slips rempli de sperme
il y a 4 mois
Oui tu ne fais rien de tes journées et tu passes ton temps à te branler pendant que ta mère essaie de maintenir en vie
il y a 4 mois
Et tu peux spammer un sticker comme un demeuré tu restera le déchet que tu es, une petite salope finit à la pisse

Qui est féministe MAIS profite de la misère des femmes pauvres avec son RSA

Qui se réjoui d'une loi en faveur des animaux MAIS avale le sperme d'un millionnaire qui maltraite son chien

Qui veut rester sur un forum car il n'a pas d'amis, reviens à 4 pattes après s'être fait BAV à de multiples reprises
il y a 4 mois
Vous allez encore passer la journée à vous clasher ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
La diffamation des haters ne s'arrête jamais chaud
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
l'interaction humaine existe et les gens choisissent de s'insulter sur internet
:bocchipyj:

sortez de vos chambres les deux, il fait bo dehors