InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
T'es abonné à youtube premium ?
:jesus_aya:

Image
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
:Abrutin:
Image Image
il y a 4 mois
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
:Abrutin:
C'est super grave
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
C'est super grave
:ChatRegardMeprisant:
on va lui briser les chevilles, le poignarder mon frère
:cat_peep:
Image Image
il y a 4 mois
bah non
:chat-mirroir:
"entre 30 et 36 kg"

Bah si
:Misere:
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
T'es abonné à youtube premium ?
:jesus_aya:

Image
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
C'est un cuck bourgeois, il paie sûrement 15€ par mois

On va lui régler son compte
il y a 4 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
GIF
il y a 4 mois
Oui il aurait dû se TAIRE
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique
:ayaojesus:

Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
il y a 4 mois
Ok
:Kirbonche:
il y a 4 mois
iKAISER
iKAISER
4 mois
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique

Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
C'est qui son maître ?
:caffaient:
il y a 4 mois
En vrai oui !

Il y’a des propriétaire d’animaux qui méritent sérieusement de bon coup de fouet ..

Ou ces merdes qui par exemple se sont amusé à tabasser mon chat pour le kiff ..
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 4 mois
J'ai pas suivi il parlait de Meranshon Jan = ryukku-kun?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est qui son maître ?
Hasan Abi un streamer marxiste fils de milliardaire

Il a été surpris en train de de malmener son chien à l'aide d'un collier électrique

Car doggo a osé sortir du champ de la caméra au lien de rester allonger à ne rien faire pendant des heures comme son maitre le souhaite

Tu comprends bien que voir le clochard se réjouir d'une loi en faveur de la protection des anomaux et EN MEME TEMPS défendre son maitre millionnaire qui maltraite son chien c'est quelque chose
il y a 4 mois
iKAISER
iKAISER
4 mois
Hasan Abi un streamer marxiste fils de milliardaire

Il a été surpris en train de de malmener son chien à l'aide d'un collier électrique

Car doggo a osé sortir du champ de la caméra au lien de rester allonger à ne rien faire pendant des heures comme son maitre le souhaite

Tu comprends bien que voir le clochard se réjouir d'une loi en faveur de la protection des anomaux et EN MEME TEMPS défendre son maitre millionnaire qui maltraite son chien c'est quelque chose
Ah ok lui connaît pas l'histoire
il y a 4 mois
L'autre clochard qui arrive à nous parler de sionisme lorsqu'on parle de maltraitance animal

Hasan - “I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”

https://x.com/i/status/1975770333413318938
il y a 4 mois
Le déchet au RSA qui fait de tourisme sexuel a des problèmes de compréhension c'est pour ça qu'il n'a jamais validé ses études et que sa mère continue à lui laver ses slibards plein de spermes

“I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.” Ton tweet ne le dédouane en rien en rien

Retourne violer des thaïlandaise avec le peu d'argent que le RSA te donne le fin de race à la limite de l'autonomie
il y a 4 mois
Ça dit quoi
:TANGO_CAT:
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Tu parles à qui khey? Flemme de lire toutes les pages
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois