Ce sujet a été résolu
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
il y a 4 mois
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
C'est super grave
il y a 4 mois
C'est super grave
il y a 4 mois
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
il y a 4 mois
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
C'est un cuck bourgeois, il paie sûrement 15€ par mois
On va lui régler son compte
On va lui régler son compte
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique
Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
il y a 4 mois
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique
C'est qui son maître ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
En vrai oui !
Il y’a des propriétaire d’animaux qui méritent sérieusement de bon coup de fouet ..
Ou ces merdes qui par exemple se sont amusé à tabasser mon chat pour le kiff ..
Il y’a des propriétaire d’animaux qui méritent sérieusement de bon coup de fouet ..
Ou ces merdes qui par exemple se sont amusé à tabasser mon chat pour le kiff ..
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 mois
J'ai pas suivi il parlait de Meranshon Jan = ryukku-kun?
il y a 4 mois
C'est qui son maître ?
Hasan Abi un streamer marxiste fils de milliardaire
Il a été surpris en train de de malmener son chien à l'aide d'un collier électrique
Car doggo a osé sortir du champ de la caméra au lien de rester allonger à ne rien faire pendant des heures comme son maitre le souhaite
Tu comprends bien que voir le clochard se réjouir d'une loi en faveur de la protection des anomaux et EN MEME TEMPS défendre son maitre millionnaire qui maltraite son chien c'est quelque chose
Il a été surpris en train de de malmener son chien à l'aide d'un collier électrique
Car doggo a osé sortir du champ de la caméra au lien de rester allonger à ne rien faire pendant des heures comme son maitre le souhaite
Tu comprends bien que voir le clochard se réjouir d'une loi en faveur de la protection des anomaux et EN MEME TEMPS défendre son maitre millionnaire qui maltraite son chien c'est quelque chose
il y a 4 mois
Hasan Abi un streamer marxiste fils de milliardaire
Ah ok lui connaît pas l'histoire
il y a 4 mois
L'autre clochard qui arrive à nous parler de sionisme lorsqu'on parle de maltraitance animal
Hasan - “I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”
Hasan - “I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”
https://x.com/i/status/1975770333413318938
il y a 4 mois
Le déchet au RSA qui fait de tourisme sexuel a des problèmes de compréhension c'est pour ça qu'il n'a jamais validé ses études et que sa mère continue à lui laver ses slibards plein de spermes
“I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.” Ton tweet ne le dédouane en rien en rien
Retourne violer des thaïlandaise avec le peu d'argent que le RSA te donne le fin de race à la limite de l'autonomie
“I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.” Ton tweet ne le dédouane en rien en rien
Retourne violer des thaïlandaise avec le peu d'argent que le RSA te donne le fin de race à la limite de l'autonomie
il y a 4 mois