Ce sujet a été résolu
Feu pas comme la flamme mais Feu comment le titre de mort c'était évidant pourtant
Feu sujet X incinéré par le Feu
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
à la fois abbesse, mystique, visionnaire
Dès sa naissance, elle fut vouée par ses parents au service de Dieu. » Hildegarde affirme avoir reçu les premières visions dès sa petite enfance : « Dans la troisième année de mon âge j'ai vu une telle lumière que mon âme en a été ébranlée
Ok c'est vraiment Sainte
Dès sa naissance, elle fut vouée par ses parents au service de Dieu. » Hildegarde affirme avoir reçu les premières visions dès sa petite enfance : « Dans la troisième année de mon âge j'ai vu une telle lumière que mon âme en a été ébranlée
Ok c'est vraiment Sainte
il y a 2 mois
Nom de repris de justice 😭
je sais pas ça sonnait bien avec l’accent belge une fois
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
j'ai déjà écouté des enregistrements c'est beau mais c'est pas ce que je préfère
jveux mourir là dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Feu pas comme la flamme mais Feu comment le titre de mort c'était évidant pourtant
?????????????????????????????????
il y a 2 mois
pestek
2 mois
Fin des toasts
ma soeur du rif je vais t'étrangler
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Feu c'est lucifer ou ?

Je l'imagine comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
à la fois abbesse, mystique, visionnaire
Ok c'est vraiment Sainte
Ok c'est vraiment Sainte
Tu peux pas comprendre le golem athée razionalizte
il y a 2 mois