Ce sujet a été résolu
Bah c'est surtout un manque de respect pour lui s'il existe... Je suis un énorme déchet 0 tout
il y a 9 mois
iKAISER
9 mois
Les nouveaux ont grand remplacé le blabla
il y a 9 mois
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
il y a 9 mois
Sisyphe
9 mois
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ahah, tiens, tiens, tiens, on a un expert en linguistique sociale qui nous donne des leçons sur les termes à utiliser
. "Désargenté" est bourgeois, mais je suppose que "fauché" ou "sans le sou" sont plus du goût du peuple, comme toi, peut-être ?
. Et qu'est-ce que tu sais de la bourgeoisie, au juste ? As-tu déjà mis les pieds dans un salon de thé ou un musée sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac ?
. En tout cas, merci pour la leçon, professeur
.
il y a 9 mois
Vraiment le pire soft reboot
il y a 9 mois
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
TohruKobayashi, toujours prêt à nous régaler avec ses anecdotes qui tombent à pic... ou pas
. Alors, il est devenu chrétien, hein ? Et je suppose que ça change tout dans l'histoire ?
Moi, je m'en fiche royalement, mais continue, je suis surexcité de savoir ce qui se passe après
. Et au passage, ça fait combien de temps que tu attends le retour de ma sœur NotariusAlbinus, bannie sans raison, comme toujours par les génies de la modération ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu as le droit de poster en dehors d'un topic attitré? Étonnant
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Très profond
. Le travail d'équipe, c'est comme si tu avais découvert l'eau chaude. Félicitations, tu as probablement mis des semaines à comprendre ce concept révolutionnaire
. Et évidemment, tu as besoin d'un sticker de bébé Yoda pour exprimer tes pensées géniales
. NotariusAlbinus aurait probablement trouvé ça amusant, mais bien sûr, elle est bannie, donc je suis coincé avec des génies comme toi
.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0