Ce sujet a été résolu
Tu sors de là, ensuite tu traverses les Champs Élysée comme un grand garçon sans te perdre, quand tu arrives au palais ( tu peux demander ton chemin aux morts, ils vont pas te mordre ) tu toques à la porte et tu demandes avec respect à Hadès s'il a pas du matériel qui traîne quelque part dans son domaine et s'il est de bonne humeur ça devrait bien se passer
Et pour le levier, tout homme a un levier
il y a 8 heures
C rien y veut jouer l'oiseau tkt
il y a 8 heures
C'est la deuxième pelo qui m'aborde à la salle sous prétexte qu'il connait mon grand frère
Ils me reconnaissent du collège/lycée alors que moi je les reconnais absolument pas
Ils me reconnaissent du collège/lycée alors que moi je les reconnais absolument pas
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 8 heures
il y a 8 heures
C'est les plus méchantes sur le physique ouvertement.
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 8 heures
« je vois pas ce qu'il pourrait se... ACKKKKK »
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 8 heures
"Envie de me faire fracasser à la muscu
"
toi tu as le horny brain d'activé
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Je l'ai déjà dit mais mon koche il est protecteur
Mes brassières sont trop petites depuis ma chirurgie mammaire et il protège toujours mes seins des personnes malhonnêtes, l'autre fois il m'a dit
"Mets t'es cheveux en arrière." Je comprends pas je les mets devant Bon devant si tu veux." Puis il prend ma serviette et me la met sur l'épaule pour cacher mon sein parce qu'il y a "des gens malhonnêtes"
Mes brassières sont trop petites depuis ma chirurgie mammaire et il protège toujours mes seins des personnes malhonnêtes, l'autre fois il m'a dit
"Mets t'es cheveux en arrière." Je comprends pas je les mets devant Bon devant si tu veux." Puis il prend ma serviette et me la met sur l'épaule pour cacher mon sein parce qu'il y a "des gens malhonnêtes"
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 8 heures
bah j'en ai pas , en vrai c'est pas courant d'en avoir
c'est comme les outils, en vrai tout le monde a pas forcement de perceuse , de boite a outil etc
c'est comme les outils, en vrai tout le monde a pas forcement de perceuse , de boite a outil etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Jamais prétendu le contraire
En plus des fois j'essayais même pas de tuer, juste je me promenais en imaginant vraiment faire partie de leur team toute une manche
En plus des fois j'essayais même pas de tuer, juste je me promenais en imaginant vraiment faire partie de leur team toute une manche
j’ai explosé
Untouchable
il y a 8 heures