Ce sujet a été résolu
Bouclador
5 mois
Pauvre Birate
J'ai du faire une blague scatologique et ce fils de pute s'est senti blessé parce qu'il est incontinant
il y a 5 mois
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 5 mois
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
il y a 5 mois
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tout ceux qui n'ont pas aimé mon humour se sont montrés être les pires imaginables
Jiva, Popa, fragi
Jiva, Popa, fragi
il y a 5 mois
Tismey te disait ça ??
si c'etait Tismey j'aurais meme pas mit seul pied sur onche depuis la migration
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Nan mais les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses et plein de médecins sont tout sauf sympathiques... Y'a des meufs et ded mecs en médecine IMBUVABLES c'est pas une preuve de supériorité morale d'être en médecine
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Tout ceux qui n'ont pas aimé mon humour se sont montrés être les pires imaginables
Jiva, Popa, fragi
Jiva, Popa, fragi
c'est marrant parce que je trouve ton humour horrible
il y a 5 mois
si c'etait Tismey j'aurais meme pas mit seul pied sur onche depuis la migration
il y a 5 mois
Nan mais les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses et plein de médecins sont tout sauf sympathiques... Y'a des meufs et ded mecs en médecine IMBUVABLES c'est pas une preuve de supériorité morale d'être en médecine
HommeDejaPris
il y a 5 mois
c'est marrant parce que je trouve ton humour horrible
il y a 5 mois
C'est vrai qu'il a voulu t'imposer le voile islamique quand tu étais en couple avec ?
non juste fait du chantage entre autre
il y a 5 mois
il y a 5 mois