Ce sujet a été résolu
Vous arrivez à mettre combien de côtés par mois environ ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
Quand on a des nouveaux c toujours des traps bizarres
Ou alors des connasses antipathiques qui ont constamment besoin de rameuter leur petit simp soumis pour les valider dans leur débilité constante
Je déteste cette pimbêche qui se prends pas pour n'importe quoi a constamment chercher les embrouilles et aller chouiner ensuite à la modération
Je déteste cette pimbêche qui se prends pas pour n'importe quoi a constamment chercher les embrouilles et aller chouiner ensuite à la modération
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
Les bons mois je suis à 0, les mauvais à -200
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
par mois j'arrive à mettre de côté :
- mes ambitions
- mes rêves
- 3€
et toi ?
- mes ambitions
- mes rêves
- 3€
et toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ou alors des connasses antipathiques qui ont constamment besoin de rameuter leur petit simp soumis pour les valider dans leur débilité constante
Tu parles pas comme ça de pastek ok
Je suis fatigué patron
il y a 5 mois
Qui ? Cherri truc ?
il y a 5 mois
Les bons mois je suis à 0, les mauvais à -200
T’arrives pas du tout à épargner ?
T’as un bon boulot non ? Après t’as aussi beaucoup de dépenses + une enfant donc je comprend
T’as un bon boulot non ? Après t’as aussi beaucoup de dépenses + une enfant donc je comprend
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
par mois j'arrive à mettre de côté :
- mes ambitions
- mes rêves
- 3€
et toi ?
- mes ambitions
- mes rêves
- 3€
et toi ?
Entre 1000€ et 800€ mais ça dépend
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
Tu parles pas comme ça de pastek ok
Je parle pas du tout de Pasteque, t'es malade de penser ça
Litaire comprendra très bien de qui je parle
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je parle pas du tout de Pasteque, t'es malade de penser ça
Voilà c'est bien ce que je pensais prochaine fois que tu fais allusions à elle soit plus discret
Je suis fatigué patron
il y a 5 mois