InscriptionConnexion
elle deraille elle repete ce qu’elle vient de dire
il y a un jour
C'est la co
:Holaminou:
Oe jdois faire le poirier là
il y a un jour
Les egirls sont toutes mignonnes et saines d'esprits et n'iraient jamais faire des bisous bisous a un dangereux pedo-scatophile pour se sentir bad girls 😭😭😭😭😭😭
Non juste PuerAnus a plus de défauts que moi et est totalement fou malade, il ne peut pas avoir plus de fréquentations que moi et faire des irl avec des gens, que ce soit des e girl, des filles, des garçons, des forumeurs ou peu importe l'individu en question, sa place est juste à l'HP parce que c'est un zinzin
:BabChad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Oe jdois faire le poirier là
Les vêtements qui tombent la tête a l'envers
:p)
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un jour
Ok conte
:ApexLattardin:
Nn elle, elle veut un asexuel genre
:Oiseaumie:
il y a un jour
Non juste PuerAnus a plus de défauts que moi et est totalement fou malade, il ne peut pas avoir plus de fréquentations que moi et faire des irl avec des gens, que ce soit des e girl, des filles, des garçons, des forumeurs ou peu importe l'individu en question, sa place est juste à l'HP parce que c'est un zinzin
il y a un jour
Il l'a rencontré en hp justement peut être
:-p
Image
il y a un jour
Nn elle, elle veut un asexuel genre
:Oiseaumie:
il y a un jour
petite amie loser mais quand même avec + de 500k d'épargne, permifiée, multipropriétaire et égérie Issey Miyake
:valentine:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a un jour
Elle a encore changé d'avis
:ApexLattardin:
il y a un jour
2sur10 : petit ✅ ami ✅ loser ✅ master de physique ✅
Untouchable
il y a un jour
A priori tu le fais pas exprès de rien comprendre donc déjà si une fille a essayé de te draguer un jour t'as rien du voir

Pueranus lui c'est un vrai mec, pas un faux gentil, c'est ce qu'elles aiment les filles
il y a un jour
2sur10 : petit ✅ ami ✅ loser ✅ master de physique ✅
✅ loser
:jesus_verre_:
Image
il y a un jour
A priori tu le fais pas exprès de rien comprendre donc déjà si une fille a essayé de te draguer un jour t'as rien du voir

Pueranus lui c'est un vrai mec, pas un faux gentil, c'est ce qu'elles aiment les filles
C'est un sale harceleur qui m'a spammé mes mp par rage pendant un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
1m80 aussi
:oiseaumie6:
il y a un jour
✅ loser
:jesus_verre_:
c’etait juste pour les reactions dsl mon ami @2sur10
Untouchable
il y a un jour
il y a un jour
La séparation de petit et ami c'était savage
il y a un jour
T'as laissé passer ton tour, ça aurait pu être toi la e girl...
Image
il y a un jour
Pile ce qu'aiment les femmes
:inlove:
il y a un jour