Ce sujet a été résolu
Lamelo
1j
elle deraille elle repete ce qu’elle vient de dire
il y a un jour
Les egirls sont toutes mignonnes et saines d'esprits et n'iraient jamais faire des bisous bisous a un dangereux pedo-scatophile pour se sentir bad girls 😭😭😭😭😭😭
Non juste PuerAnus a plus de défauts que moi et est totalement fou malade, il ne peut pas avoir plus de fréquentations que moi et faire des irl avec des gens, que ce soit des e girl, des filles, des garçons, des forumeurs ou peu importe l'individu en question, sa place est juste à l'HP parce que c'est un zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Oe jdois faire le poirier là
Les vêtements qui tombent la tête a l'envers

Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un jour
Non juste PuerAnus a plus de défauts que moi et est totalement fou malade, il ne peut pas avoir plus de fréquentations que moi et faire des irl avec des gens, que ce soit des e girl, des filles, des garçons, des forumeurs ou peu importe l'individu en question, sa place est juste à l'HP parce que c'est un zinzin
il y a un jour
il y a un jour
Nn elle, elle veut un asexuel genre
Elle a encore changé d'avis
il y a un jour
petite amie loser mais quand même avec + de 500k d'épargne, permifiée, multipropriétaire et égérie Issey Miyake
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a un jour
A priori tu le fais pas exprès de rien comprendre donc déjà si une fille a essayé de te draguer un jour t'as rien du voir
Pueranus lui c'est un vrai mec, pas un faux gentil, c'est ce qu'elles aiment les filles
Pueranus lui c'est un vrai mec, pas un faux gentil, c'est ce qu'elles aiment les filles
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un jour
A priori tu le fais pas exprès de rien comprendre donc déjà si une fille a essayé de te draguer un jour t'as rien du voir
C'est un sale harceleur qui m'a spammé mes mp par rage pendant un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Il voulait te date
il y a un jour
il y a un jour