Ce sujet a été résolu
Non mais c'est parce que les violences sexuelles sur les hommes sont sous estimées et celles sur les femmes surestimées... Un homme qui se fait sucer par sa femme dans son sommeil c'est un viol conjugal par exemple mais ça doit rarement être dénoncé...
taré
il y a un mois
taré
Ce mec est encore plus fou que moi et birate réunis faut vraiment pas le sous estimer
Repose en paix
il y a un mois
T'es toujours en ghost toi en fait
C'est la discussion sur les bites qui t'a fait fuir ?
C'est la discussion sur les bites qui t'a fait fuir ?
Je suis dans le métro
+ Oui c'était chiant
+ Oui c'était chiant
il y a un mois
Chak
1 mois
Réac flamme ça veut dire oui dit moi où t'habite @x0x0 j'arrive pour te faire un 2eme trou de balle (au couteau bien sur je vais tailler directement dans la chair c'esst un délire j'espère que tu vas aimer)
Pour m"atteindre faut déjà survivre à la traversée de ma ville pleine d'arabes encore + fou que toi je suis au coeur du cyclone je suis intouchable
il y a un mois
Pour m"atteindre faut déjà survivre à la traversée de ma ville pleine d'arabes encore + fou que toi je suis au coeur du cyclone je suis intouchable
Je vies déjà en enfer au milieu des crackhead et des sans papier sous tramadol spé couteau
Tu me parles de mon quotidien comme si c'était quelque chose d'extraordinaire

Tu me parles de mon quotidien comme si c'était quelque chose d'extraordinaire

Repose en paix
il y a un mois
pestek
1 mois
Les blancs sont vraiment bon délire
Son mec qui n'a jamais été gay mais est en réalité un esclave sexuel blanc vendu par ses parents à la famille royale
il y a un mois
Son mec qui n'a jamais été gay mais est en réalité un esclave sexuel blanc vendu par ses parents à la famille royale
Il est sous mk ultra
il y a un mois
tu sais que les passions de gateau de luxe c'est je cite "voyager , faire du shopping, sortir voir ses amis " ? Je rigole même pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois