Ce sujet a été résolu
C'est super cool
Si je t'ai en secret santa je ferai l'effort de me torcher le cul avec une nuisette pour te l'offrir
il y a 2 mois
Si je t'ai en secret santa je ferai l'effort de me torcher le cul avec une nuisette pour te l'offrir
Je te re BL
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Je te re BL
Tkt quand je fais caca j'ai pas beaucoup de crotte sur l'anus je fais toujours des perfects, c'est juste pour donner un effet trace a la nuisette
il y a 2 mois
Jouhn avait demandé pour me filer son level mais c pas passé
il y a 2 mois
Tkt quand je fais caca j'ai pas beaucoup de crotte sur l'anus je fais toujours des perfects, c'est juste pour donner un effet trace a la nuisette
C'est un effet transpi !! Pas caca
il y a 2 mois
Quand t'as un khey au secret santa : voilà tiens je t'ai fais un sticker chat avec ton pseudo
Quand t'as une kheyette : alors là je t'ai fais un dessin, je t'ai acheté une paire de bottes, j'ai rajouté un bouquet de rose, toutes mes économies sur les 15 dernières années et les clés de ma cage de chasteté
. . Bon je sais pas trop si on avait une limite donc je me suis un peu laissé aller
Quand t'as une kheyette : alors là je t'ai fais un dessin, je t'ai acheté une paire de bottes, j'ai rajouté un bouquet de rose, toutes mes économies sur les 15 dernières années et les clés de ma cage de chasteté
. . Bon je sais pas trop si on avait une limite donc je me suis un peu laissé aller
il y a 2 mois
Pasteque
2 mois
Jouhn avait demandé pour me filer son level mais c pas passé
Il voulait donner sa plus grande réalisation des 2 dernières années
il y a 2 mois
Il voulait donner sa plus grande réalisation des 2 dernières années
Il a des projets cools
il y a 2 mois
Je me demande si c'est pas un hack son niveau
Moi j'arrive plus à monter