Ce sujet a été résolu
T'arrive à parler du QI des africains avec ce sujet de conversation, c'est vraiment prodigieux
Le monde tourne autour des bbc
il y a 2 mois
On parle de téléphone arrête de complexer sur ton micro pénis sale taré
JE ccomplexe pas du tout au contraire c'est que les sauvages qui ont des grands pénis c'est pas pour rien le cliché sur les noirs qui existe depuis le XIXeme siècle minimum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
JE ccomplexe pas du tout au contraire c'est que les sauvages qui ont des grands pénis c'est pas pour rien le cliché sur les noirs qui existe depuis le XIXeme siècle minimum
C'était un cliché de colon a petite bite
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'était un cliché de colon a petite bite
vérifié par la sciencent
il y a 2 mois
Je suis extemement intélijean perso
il y a 2 mois
vérifié par la sciencent
Oui oui la "science" des blacked
il y a 2 mois
Je suis extemement intélijean perso
moi zaussi
il y a 2 mois
Oui oui c'est un truc de noir
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Je me mesure pour la science
il y a 2 mois
Grosse bite ou gros QI il faut choisir... On comprend mieux d'où vient la supériorité intellectuelle des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois