Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 mois
Birate il a déjà été en couple plusieurs fois, on va le découper à la hache pour avoir prétendu être un 0 tout ce sale jokeur
C'est toi qui est la proie, perso j'ai prevu de te découper les membres et de te recoller les bras à la place des jambes et vice versa j'aimerais voir ce que ça donne ça peut etre marrant mais je verrais avec birate ce qu'il veut faire du reste, on est déjà en route
Repose en paix
il y a 2 mois
Je viens d'avoir le mail disant que j'ai reçu les nouvelles de Lawrence
Il y a du bien déprimant je pense
il y a 2 mois
j'aimerais toaster svp si c'était possible dans le grille pain
il y a 2 mois
Tu veux parler a qui ?
euh personne je dis ça comme ça
on m'a reproché de pas assez me confier alors je dévoile un peu mon autisme (autodiag)
on m'a reproché de pas assez me confier alors je dévoile un peu mon autisme (autodiag)
Mascarade idiote
il y a 2 mois
pestek
2 mois
il y a 2 mois
Je préfère quand c'est quelqu'un d'autre qui me lit de la poésie
moi je préfère la lire moi-même parce que j'ai l'habitude de la lire avec une scansion très spécifique et je trouve toujours la poésie bizarre sans
il y a 2 mois
je n'ai jamais parlé des chromosomes d'apex
courage à toi aussi pour l'administration. hâte de voir tes belles photos, courage, courage tout va aller...
as-tu bien aimé les vers d'Anna ? j'espère que le recueil te plait
courage à toi aussi pour l'administration. hâte de voir tes belles photos, courage, courage tout va aller...
as-tu bien aimé les vers d'Anna ? j'espère que le recueil te plait
Je tj top 1 golemito ou pas ?
il y a 2 mois
Chak
2 mois
Bad boys bad boys
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
moi je préfère la lire moi-même parce que j'ai l'habitude de la lire avec une scansion très spécifique et je trouve toujours la poésie bizarre sans
Même si c'était sisyphe ?
il y a 2 mois
Parle de ce que t'as fais à eqa il poste plus 

Repose en paix
il y a 2 mois
on peut faire tout ça avec un petit bg narbo à côté de soi
je pense que je préfère limiter la compagnie à la vie en société et la vie domestique, mais pour le reste je préfère la solitude
il y a 2 mois
Il y a du bien déprimant je pense
il y a 2 mois
Devoile toi a nous depeche toi
il y a 2 mois