Ce sujet a été résolu
J'ai pas reconnu du tt c vrmt elle ?
nn pas du tout je me joue de toi
C la dji dans pulp fiction, mais les gens ont tendance à dire que les deux se ressemblent bcp
C la dji dans pulp fiction, mais les gens ont tendance à dire que les deux se ressemblent bcp
il y a 8 heures
Parle lui naturellement hors seance de coaching
Ça semble être un bon conseil
Souvent il vient me voir
C'est quelqu'un de sociable, le reste du temps soit il coach quelqu'un, soit il parle avec quelqu'un soit il s'entraîne donc je veux pas le déranger
Parfois on rigole avec lui et l'employé de la salle, ils sont trop marrants je les aime beaucoup
Souvent il vient me voir
C'est quelqu'un de sociable, le reste du temps soit il coach quelqu'un, soit il parle avec quelqu'un soit il s'entraîne donc je veux pas le déranger
Parfois on rigole avec lui et l'employé de la salle, ils sont trop marrants je les aime beaucoup
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 8 heures
nn pas du tout je me joue de toi
Je me disais bien j'étais en train de me demander si j'étais à ce point aveugle ptn
il y a 8 heures
Lysaelia
8h
C'est grave de préférer les filles autoritaires?
il y a 8 heures
Bdt
8h
J'ai dû voir 2-3 films dans ma vie max
On peut voir le 4ème ensemble
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Je me disais bien j'étais en train de me demander si j'étais à ce point aveugle ptn
il y a 8 heures
Bdt
8h
J'ai dû voir 2-3 films dans ma vie max
Based, c'est +/- le nombre de films intéressants
il y a 8 heures
Ça semble être un bon conseil
Souvent il vient me voir
Souvent il vient me voir
Parle lui d'autre chose que le sport ptetre, je sais pas je suis 0tt donc bn
il y a 8 heures
Based, c'est +/- le nombre de films intéressants
Tais toi je suis pas sainte
il y a 8 heures
Parle lui d'autre chose que le sport ptetre, je sais pas je suis 0tt donc bn
Je te voyais pas 0 tout
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 8 heures