Ce sujet a été résolu
Si ça peut te rassurer
https://www.futura-scienc[...]uent-pas-pratiques-44023/
La sodomie aussi se retrouve chez nos amis les bêtes. Chimpanzés, chiens, rats, taureaux... Elle a été observée chez de nombreuses espèces, et pas seulement lors de pratiques homosexuelles. Pourtant, elle n'a pas fait l'objet de vastes investigations de la part des scientifiques, qui ont sûrement encore beaucoup à découvrir sur la question
Par contre on en habla des mec qui observent ça ?
La sodomie aussi se retrouve chez nos amis les bêtes. Chimpanzés, chiens, rats, taureaux... Elle a été observée chez de nombreuses espèces, et pas seulement lors de pratiques homosexuelles. Pourtant, elle n'a pas fait l'objet de vastes investigations de la part des scientifiques, qui ont sûrement encore beaucoup à découvrir sur la question
Par contre on en habla des mec qui observent ça ?
Peu de ressource comme mentionné dans ton article justement sur la dite pratique et du pourquoi ils font ça
Après ça serait toujours intéressant de savoir si c’est vraiment quelque chose de présent ou très marginal
Après ça serait toujours intéressant de savoir si c’est vraiment quelque chose de présent ou très marginal
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
pestek
3 mois
Je vais écrire à Sarkozy en prison
il y a 3 mois
pestek
3 mois
Je vais écrire à Sarkozy en prison
Ca a commencé comme ça le couple Fourniret
il y a 3 mois
pestek
3 mois
Babyboi..
il y a 3 mois
Peu de ressource comme mentionné dans ton article justement sur la dite pratique et du pourquoi ils font ça
Chez les bonobo il me semble c'est courant ils baisent souvent pour faire diminuer le stress
il y a 3 mois
Pourquoi tu arrives si tard
Je travail beaucoup aujourd'hui
La je suis en pause
La je suis en pause
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois