Ce sujet a été résolu
Ma fille sort aussi des trucs comme ça
"si tu va la tu brûle et ensuite tu es coupé en deux et tu meurt"
"NON TROP TARD T'ES MORT C'EST À MON TOUR"
"si tu va la tu brûle et ensuite tu es coupé en deux et tu meurt"
"NON TROP TARD T'ES MORT C'EST À MON TOUR"
entendu à l'instant :
- "mais en fait non parce que Théo c'est mon chien monstre et il va te manger jusqu'au ventre si tu touches l'arbre"
- "ton chien c'est moi qui le mange"
les enfants sont si mignons
- "mais en fait non parce que Théo c'est mon chien monstre et il va te manger jusqu'au ventre si tu touches l'arbre"
- "ton chien c'est moi qui le mange"
les enfants sont si mignons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
moi je me souviens que je disais à ma mère "maman, tu sais que les garçons se "BRANLENT" et que ça veut dire qu'ils mettent leurs zizi dans leurs fesses ?????"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
nous on chantait "moiii j'aime chier !! avec ou sans papier !!" sur l'air de YMCA
puis on se faisait gronder
puis on se faisait gronder
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
moi je me souviens que je disais à ma mère "maman, tu sais que les garçons se "BRANLENT" et que ça veut dire qu'ils mettent leurs zizi dans leurs fesses ?????"
Surhomme
il y a 5 mois
Un jour j'ai hurlé "je joue a la branlette espagnole" a ma mère alors que j'avais même pas ce que ça voulait dire
il y a 5 mois
Un jour j'ai hurlé "je joue a la branlette espagnole" a ma mère alors que j'avais même pas ce que ça voulait dire
typique enfant hpi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Moustachips
il y a 5 mois
typique enfant hpi
il y a 5 mois