Ce sujet a été résolu
c'est une question super intéressante
Les mathématiques voudrait que l'on réponde >1, mais posséder deux objets différents ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une collection je dirais..
Est ce que l'on peut même nommer un ensemble comportant seulement deux choses différentes comme une collection ?
et puis, est ce que l'on parle de vrai collection, c'est à dire de collection complète, posséder toute les différents objets ou chose d'un ensemble ou alors de collection partielle, donc de quelqu'un en train de collectionner des choses, d'augmenter la taille de sa collection au fur et a mesure que le temps avance ?
Les mathématiques voudrait que l'on réponde >1, mais posséder deux objets différents ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une collection je dirais..
et puis, est ce que l'on parle de vrai collection, c'est à dire de collection complète, posséder toute les différents objets ou chose d'un ensemble ou alors de collection partielle, donc de quelqu'un en train de collectionner des choses, d'augmenter la taille de sa collection au fur et a mesure que le temps avance ?
Si un jour tu fumes un énorme pet préviens moi, je voudrais être là pour t'écouter Lysa
il y a un jour
Ah mais il est muz lui?
on est d'accord qu'il fait exprès de raconter n'importe quoi pour faire genre comme dans Tintin ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Si un jour tu fumes un énorme pet préviens moi, je voudrais être là pour t'écouter Lysa
il y a un jour
OUAIS ET APRES ELLE TE FAIS DU PIED SOUS LA TABLE DU CDI 

Et elle te prête, les joues toutes rouges, Les Onze Mille Verges d'Apollinaire
il y a un jour
un énorme PET ???
il y a un jour
il y a un jour
TU PEUX PAS T’EMPÊCHER DE VOULOIR MÉTISSER LES BLONDES TOI
il fantasme sur Lys
il y a un jour
TU PEUX PAS T’EMPÊCHER DE VOULOIR MÉTISSER LES BLONDES TOI
T E X T O génération TEXTO
Untouchable
il y a un jour
le rêve
il y a un jour
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lâche ça bro elle me déteste maintenant, mais on se réconciliera avec le temps
il y a un jour