Ce sujet a été résolu
c'est quoi ton projet
en fait moi je fais surtout de la broderie à la main mais j'ai récemment obtenu une machine à coudre oui
pour ce qui est des armures, je sais faire des cottes de mailles et des armures en carton
intéressée ?
en fait moi je fais surtout de la broderie à la main mais j'ai récemment obtenu une machine à coudre oui
pour ce qui est des armures, je sais faire des cottes de mailles et des armures en carton
Il faut que je retrouve l'image
Mais la broderie ça m'intéresse aussi
Mais la broderie ça m'intéresse aussi
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Tu te fais du mal monami...
il y a 2 mois-PEMT
ah mais moi sans argent je fais rien hein
il y a 2 mois
Bah j'osais pas te demander par respect
il y a 2 mois
Bizarrement Pastek va être moins intéressé là
il y a 2 mois
Bah demande lui et pas a moi ?
enfin je vois pas le rapport avec moi pour le coup
Orsik est sur le coup
il y a 2 mois
j'ai croisé Sainte au Tasty Crousty elle était en train d'engueuler le chef parce qu'il y avait pas assez de sauce biggy-algérienne
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Après si tu veux une robe avec des cafards je veux bien t'aider moi, tu t'occupes de la robe par contre
il y a 2 mois
Alors qu'acheter un t-shirt effet trace de pneu lendemain de tacos xl a 1300 € là y a 0 problème
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Après si tu veux une robe avec des cafards je veux bien t'aider moi, tu t'occupes de la robe par contre
Il y a des cafards à la bouclador house ça veut dire
il y a 2 mois
Alors qu'acheter un t-shirt effet trace de pneu lendemain de tacos xl a 1300 € là y a 0 problème
Quand il y a une DA faut payer
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
J'en peux plus de toutes ces kheyettes qui brisent mes kheys, j'en peux plus de leurs manipulations a tout va, maintenant j'ai enfin trouver la raison de mon existence, protéger a tout prix mes amis de ces démons ....
Je viderai les couilles de tout mes kheys pour les empêcher de tomber dans le sortilège séducteur des kheyettes.. je ne laisserai plus aucun d'entre vous êtres trahis ou couvert de MST j'en fais le serment mes kheys

Je viderai les couilles de tout mes kheys pour les empêcher de tomber dans le sortilège séducteur des kheyettes.. je ne laisserai plus aucun d'entre vous êtres trahis ou couvert de MST j'en fais le serment mes kheys
et pourtant tu referas la meme erreur avec la prochaine kheyette qui te tomberas dans les bras
la boucle et le pouvoir féminin a eu raison de toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois