Ce sujet a été résolu
être libre c'est se vouer tout entier à faire la volonté de Dieu, pas faire ce qui nous inspire une gratuite et passagère envie
il y a 3 mois
Je suis dans un de ces bon mood grâce à mon koche
Aujourd'hui j'avais la mort, à la salle deux groupe de filles différentes m'ont demandé si je vais bien (ça m'arrive tout le temps parce que j'ai tout le temps l'air triste, ou alors on me dit que j'ai l'air shootée)
Les gens sont gentils avec dehors
Ça me donne l'impression que j'ai le droit d'exister
Aujourd'hui j'avais la mort, à la salle deux groupe de filles différentes m'ont demandé si je vais bien (ça m'arrive tout le temps parce que j'ai tout le temps l'air triste, ou alors on me dit que j'ai l'air shootée)
Les gens sont gentils avec dehors
Ça me donne l'impression que j'ai le droit d'exister

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 mois
être libre c'est se vouer tout entier à faire la volonté de Dieu, pas faire ce qui nous inspire une gratuite et passagère envie
il y a 3 mois
Ma balance c'est une pute elle me rajoute 1,5 kg en un jour je pense que c'est impossible
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 mois
C'est quoi la volonté de dieu pour le blabla ?
que pasteque se remette bien
il y a 3 mois
Femmecookies
3 mois
Ma balance c'est une pute elle me rajoute 1,5 kg en un jour je pense que c'est impossible
il y a 3 mois
Femmecookies
3 mois
t'as le ventre bien bien rempli de caca
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
je ne dissocie pas les deux aussi radicalement que toi, la forme témoigne d'un fond, le fond se manifeste dans une forme
il y a 3 mois
t'as le ventre bien bien rempli de caca
Je pensais la meme chose
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois