Ce sujet a été résolu
Je suis aller me coucher il y a 6h après avoir eu un mal de tête et avoir vomi, ça fait 2h que je me suis réveillée et j'arrive pas a me rendormir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Purée on est pas le matin encore
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
J'ai fait un rêve a un moment je devais visiter un zoo avec 3 autre personne et je jouais de la guitare électrique en même temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
Purée on est pas le matin encore
T'a vu des singes ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
T'a vu des singes ?
Non c'était un rêve ultra bizarre
il y a 7 mois
Non c'était un rêve ultra bizarre
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
#EE50B9
il y a 7 mois
T'as déjà jouer a LSD dream emulator ?
Non
il y a 7 mois
Non
Tu devrais c'est une sacrée expérience
#EE50B9
il y a 7 mois
C'est mieux sobre vu qu'il faut pouvoir chercher a comprendre ce qu'il se passe dans le jeu même si tu y arriveras jamais, si t'es bourré tu va y être en mode osef tout le long
#EE50B9
il y a 7 mois
J'ai cette chanson coincé dans la tête depuis que je me suis réveillée

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
Nastasya
7 mois
il y a 7 mois
Lys
7 mois
des écumes de fleurs ont bercé mes dérades

YouTube
Vidéo YouTubeDes dérades sortaient du cratère jusqu'a c'que j'bouche le trou!
J'ai utilisé un crâne comme verrou et pas une dérade a réussi à le comprendre...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
119
Sur ce sujet0