Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
Je bois pas de monster de base
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Elle multiplie la pousse des seins ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Elle multiplie la pousse des seins ?
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
il y a 8 mois
oui mais 10% de chance de devenir un pajeet
Trop de risque pour moi alors
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
il y a 8 mois
tu sais très bien que je ne te hais pas, si je suis plus froide c'est que tu fais tout pour me détourner de toi
il y a 8 mois
Merci ça a l'air si simple pour toi de faire ce genre de démonstration mathématique je serais incapable de faire une démonstration concise et rigoureuse en termes mathématiques je pense c'est limite un langage à part entière
C'est marrant j'ai réfléchi aussi au même genre de pyramide mais avec sommet de deux carrés au lieu d'un ce qui fait que c'est une addition d'entiers pairs et j'ai l'impression d'avoir trouvé une correspondance avec les nombres oblongs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_oblong
Je ne connaissais même pas cette notion mais ça semble correspondre
Un étage ça donne 2 carrés, deux étages 6 carrés, trois étages 12 carrés et ainsi de suite c'est marrant
C'est marrant j'ai réfléchi aussi au même genre de pyramide mais avec sommet de deux carrés au lieu d'un ce qui fait que c'est une addition d'entiers pairs et j'ai l'impression d'avoir trouvé une correspondance avec les nombres oblongs
Je ne connaissais même pas cette notion mais ça semble correspondre
Un étage ça donne 2 carrés, deux étages 6 carrés, trois étages 12 carrés et ainsi de suite c'est marrant
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
pas trop, c'est hyper sec comme cocktail, j'y vais doucement
il y a 8 mois
ça s'appelle pas un corpse reviver pour rien
il y a 8 mois
93
Sur ce sujet0