Ce sujet a été résolu
Il doit y avoir une nouvelle kheyette sur onche ou jvc ou village ou discord ou reddit ou 4chan pour qu'il soit pas là
Tu penses ?
il y a 3 mois
Si Litaire était "gay" il n'aurait jamais eu des relations sexuelles avec des femmes asiatiques
Ben si puisqu'il est refoulé bordel
Pourquoi tu crois que sa première décision à été de lui renifler le cul hein
Pourquoi tu crois que sa première décision à été de lui renifler le cul hein
il y a 3 mois
J’ai post la vidéo ici = 0 react
Pastèque repost mon topic : 😂😂🤣🤣
Bande de chien
Bande de chien
Juif fier et sauvage
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
J’ai post la vidéo ici = 0 react
Bande de chien
Bande de chien
il y a 3 mois
La définition de sexualité parle aussi de spectre hein c'est pas totalement hermétique
Mais chez les hommes les frontières sont bcp plus nettes que chez les femmes, généralement c'est soit l'un soit l'autre, le reste sont juste paumés
Mais chez les hommes les frontières sont bcp plus nettes que chez les femmes, généralement c'est soit l'un soit l'autre, le reste sont juste paumés
Oui le fameux "toutes les femmes sont bi" y'a des lesbienne ou hétérosexuelles exclusives aussi... Et y'a aussi un aspect cultuel aussi y'a largement plus de tolérance pour la bisexualité féminine que masculine donc logique que les femmes bi assument plus que les hommes bi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui le fameux "toutes les femmes sont bi" y'a des lesbienne ou hétérosexuelles exclusives aussi... Et y'a aussi un aspect cultuel aussi y'a largement plus de tolérance pour la bisexualité féminine que masculine donc logique que les femmes bi assument plus que les hommes bi
il y a 3 mois