Ce sujet a été résolu
pourquoi popa s'est fait harceler ? juste pour être une #kiffeuse ? c'est triste
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Elle s'est banis toute seul hein c'est elle qui s'est cassée on la pas chassé à coup de fourche
Repose en paix
il y a 2 mois
Evitez de la feed svp, c'est vraiment énervant de voir des messages aussi ignorants sur ce qu'il s'est passé autant postés en boucle, et justement je pense qu'on a tous fait le tour de la question
Elle, elle est trop mauvaise pour le comprendre mais je pense que le reste d'entre vous avez assez de capacité à vous mettre à la place d'autrui
Elle, elle est trop mauvaise pour le comprendre mais je pense que le reste d'entre vous avez assez de capacité à vous mettre à la place d'autrui
il y a 2 mois
niknak
2 mois
pourquoi popa s'est fait harceler ? juste pour être une #kiffeuse ? c'est triste
Qui n'a jamais kiffé
il y a 2 mois
Les golems qui défendent Popa qui continuent de s'accrocher à son persona
Il vous faut quoi de plus enft
Il vous faut quoi de plus enft
il y a 2 mois-PEMT
Qui n'a jamais kiffé
tellement #réel...
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois-PEMT
L'ovulation est une ponte
2/10 le génial scientifique ne croit pas à l'ovulation
il y a 2 mois
L'ovulation est une ponte
Ah ok ça fait donc des humains des ovipares
il y a 2 mois
Je peux rien faire de plus que de contredire tes mensonges parole contre parole on a visiblement tout les 2 les mains lié 

J'aime mieux éviter de ramener ou de m'exprimer sur ce sujet, j'sais que c'est assez emmerdant pour plus d'une personne ici, alors je vais gentiment passer en silence radio là-dessus
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois