Ce sujet a été résolu
On parle de téléphone arrête de complexer sur ton micro pénis sale taré
Ma théorie c'est qu'en se rendant compte qu'il ne possedait pas le seul avantage à être renoi, il a dissocié et est entré dans cette phase de déni
il y a 3 mois
T'arrive à parler du QI des africains avec ce sujet de conversation, c'est vraiment prodigieux
Je suis tellement fier de lui
il y a 3 mois
T'arrive à parler du QI des africains avec ce sujet de conversation, c'est vraiment prodigieux
il y a 3 mois
On parle de téléphone arrête de complexer sur ton micro pénis sale taré
JE ccomplexe pas du tout au contraire c'est que les sauvages qui ont des grands pénis c'est pas pour rien le cliché sur les noirs qui existe depuis le XIXeme siècle minimum
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
JE ccomplexe pas du tout au contraire c'est que les sauvages qui ont des grands pénis c'est pas pour rien le cliché sur les noirs qui existe depuis le XIXeme siècle minimum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'était un cliché de colon a petite bite
vérifié par la sciencent
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je suis le plus sauvage du forum
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
Je suis extemement intélijean perso
il y a 3 mois
vérifié par la sciencent
il y a 3 mois