Ce sujet a été résolu
Tu te sens vraiment impressionné là ?
Moi dès que tu parles avec des mots compliqué tu m'as convaincu que t'es astrophysicien
Repose en paix
il y a 2 mois
(en vrai j'ai pas lu son message je lis en général les 3premiers mots )
Repose en paix
il y a 2 mois
Moi dès que tu parles avec des mots compliqué tu m'as convaincu que t'es astrophysicien
Je veux utiliser des mots simples moi
il y a 2 mois
oxymore c'est du vocabulaire de collège faut arrêter de tout appeler compliqué dès que c'est pas du vocabulaire du quotidien vous abêtissez la langue en faisant ça
il y a 2 mois
Lys
2 mois
oxymore c'est du vocabulaire de collège faut arrêter de tout appeler compliqué dès que c'est pas du vocabulaire du quotidien vous abêtissez la langue en faisant ça
il y a 2 mois
Lys
2 mois
dis-leur ma reine
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Lys
2 mois
il y a 2 mois
marre des fanatiques de la vulgarisation
dis-leur ma queen
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
mais non t'es pas débile et ravagé
il y a 2 mois
dis-leur ma princesse
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
tu devrais m'insulter bientot je vais t'harceler toi aussi ce n'est que le calme avant la tempete
Repose en paix
il y a 2 mois
marre de vouloir partager des connaissances à des gueux sans bien leur faire comprendre que je leur suis intrinsèquement supérieur
il y a 2 mois