Ce sujet a été résolu
Ok mais si t'as besoin de dormir pourquoi tu reste pas au calme dans le noir et le silence plutôt que de revenir ici
Bah quand je me réveil comme ça j'ai des gros pic d'adrénaline avec mon coeur qui va faire exploser ma cage thoracique
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
Bah quand je me réveil comme ça j'ai des gros pic d'adrénaline avec mon coeur qui va faire exploser ma cage thoracique
C'est absolument pas normal
il y a 3 mois
Oui voilà fait ça
Ça va t'énerver mais je dis ça pour ton bien : ne retourne pas devant un ecran après ça, c'est pour ça que je te parlais de livre papier
Ça va t'énerver mais je dis ça pour ton bien : ne retourne pas devant un ecran après ça, c'est pour ça que je te parlais de livre papier
Je sais bien mais bon a chaque fois c'est ce que je fais et je fini quand même par retrouver le sommeil, c'est le plus optimal que j'ai à ma porter pour l'instant
il y a 3 mois
bientôt les bonbons qui font dormir
quitter l'enfer de l'irl pour entrer dans le monde du cauchemar
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
quitter l'enfer de l'irl pour entrer dans le monde du cauchemar
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Quand je regarde la traduction des paroles je comprends mieux pourquoi elle l'aimait bien
C'est juste une chanson catchy 😭
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Quand je regarde la traduction des paroles je comprends mieux pourquoi elle l'aimait bien
Baliando
baliando
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
C'est absolument pas normal
Bah si c'est normal, en moins d'une heure t'es loin d'être en sommeil profond, ton corps est encore alerte
Mon corps il sait pas que je suis dans un lit dans une maison en sécurité, dodo + bruit -> danger -> adrénaline dans la gueule -> tuer
Et ça sur des années, forcément ça disjoncte un peu jpense
Mon corps il sait pas que je suis dans un lit dans une maison en sécurité, dodo + bruit -> danger -> adrénaline dans la gueule -> tuer
Et ça sur des années, forcément ça disjoncte un peu jpense
il y a 3 mois
Qui es-tu
Narbonneau
il y a 3 mois
C'est juste une chanson catchy 😭
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Je viens d'aller voir
il y a 3 mois
Bon c'est qui Grenade ? Y'a des simps qui orbitent autour donc j'imagine que c'est une meuf
il y a 3 mois