Ce sujet a été résolu
Usopp meurt car il est trop trop nul
C'est une vraie théorie ça qu'il va crever en plus
il y a 6 heures
Moi aussi j'aime bien la sauce algérienne, les Paninis, les Religieuses, les têtes de nègre et même les coucougnettes de Pau, je suis ouvert d'esprit
il y a 6 heures
Et sinon, ton couscous préféré ?
J'en sais rien j'en mange tellement jamais
Il y en a des différents ? Bmg
il y a 6 heures
Usopp meurt car il est trop trop nul
n'importe quoi il est pas nul
t'as vu cet anime ?
t'as vu cet anime ?

il y a 6 heures
jamais lu mais ça me donne pas franchement envie j'ai du mal avec la figure de mahomet je le trouve très inférieur au Christ
Ahi tu vois ça comme une saison de la WWE ou quoi
il y a 6 heures
J'en sais rien j'en mange tellement jamais
Je t'imagine mal manger enft
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C'est une vraie théorie ça qu'il va crever en plus
Zorro il est déjà mort
Il a fait un pacte avec la mort pour rester en vie jusqu'à ce qu'il réussi son objectif
Il a fait un pacte avec la mort pour rester en vie jusqu'à ce qu'il réussi son objectif
Je suis la reine des mouches
il y a 6 heures
C'est horrible de s'essuyer les pieds sur le visage d'un mort
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Je suis dégoûté.. vraiment
J'ai dormir que 5h hier, j'ai tenu toute la journée pour m'endormir a une heure convenable, 22h.. résultat je dors ...1h et maintenant j'ai le coeur qui bat a fond
J'ai dormir que 5h hier, j'ai tenu toute la journée pour m'endormir a une heure convenable, 22h.. résultat je dors ...1h et maintenant j'ai le coeur qui bat a fond
il y a 6 heures
n'importe quoi il est pas nul
t'as vu cet anime ?
t'as vu cet anime ?

Non je coco pas
Je suis la reine des mouches
il y a 6 heures
C'est horrible de s'essuyer les pieds sur le visage d'un mort
C'est vrai, c'est horrible, je me sens encore plus mal
il y a 6 heures
Donnes tes théories
Bah là tt de suite jsp je me demande cmt il va pouvoir laver la réputation de Garp
En vrai je crois que c'est pas impossible que rocks parte en cacahuète sur god valley ça permettra de redorer l'image de garp et Roger + jusqu'à là c'est dingue qu'il soit aussi héroïque mm par rapport à son fils Teach qu'on imaginait accomplir le rêve de son père alors que là teach a pas l'air de venir avec de bonnes intentions
Je dirais pas que c'est ce qui va se passer mais c'est une possibilité pour moi
En vrai je crois que c'est pas impossible que rocks parte en cacahuète sur god valley ça permettra de redorer l'image de garp et Roger + jusqu'à là c'est dingue qu'il soit aussi héroïque mm par rapport à son fils Teach qu'on imaginait accomplir le rêve de son père alors que là teach a pas l'air de venir avec de bonnes intentions
Je dirais pas que c'est ce qui va se passer mais c'est une possibilité pour moi
il y a 6 heures
Je suis dégoûté.. vraiment
C'est mental, du style tes idées s'arrêtent pas, du stress, etc., ou physique ? Ou aucune raison apparente ?
il y a 6 heures