Ce sujet a été résolu
si encore de temps en temps il disait quelque chose d'intéressant j'admets, mais là à part la boucle chatserpent, la boucle egirl et des blagues usées et répétitives y'a rien à se mettre sous la dent
POlala bouclador prend cherrrr 

il y a 4 heures
Je suis arrivé
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 heures
On peut pas chevaucher en robe donc je comprend la difficulté 

à deux doigts de découvrir comment monter en amazone
y'a des pantalons d'équitation sinon tout simplement
il y a 4 heures
il était très costaud il s’est énervé et s’est montré très intimidant
maintenant il est plein de rancune et d'aigreur et en plus il n'est plus drôle du tout
maintenant il est plein de rancune et d'aigreur et en plus il n'est plus drôle du tout
il y a 4 heures
si encore de temps en temps il disait quelque chose d'intéressant j'admets, mais là à part la boucle chatserpent, la boucle egirl et des blagues usées et répétitives y'a rien à se mettre sous la dent
Tout les jours des photos d'e-girl et de chat mais jamais de photo de lui en trap catboy il abuse vraiment
il y a 4 heures
Tout les jours des photos d'e-girl et de chat mais jamais de photo de lui en trap catboy il abuse vraiment
en plus il est chauve c'est plus facile pour la perruque
il y a 4 heures
t'aimes bien mon interprétation ?
https://onche.org/topic/9[...]hes/3667#message_18701615
tout bien réfléchi je me demande s'il n'y a pas un parallèle entre l'espérance d'une délivrance par le néant dans la scène de la mort de la sœur de Dani et le sentiment religieux et cyclique de la mort dans les derniers moments du film, de telle manière que dans la société contemporaine comme dans le paganisme primitif c'est la mort qui donne l'espoir
tout bien réfléchi je me demande s'il n'y a pas un parallèle entre l'espérance d'une délivrance par le néant dans la scène de la mort de la sœur de Dani et le sentiment religieux et cyclique de la mort dans les derniers moments du film, de telle manière que dans la société contemporaine comme dans le paganisme primitif c'est la mort qui donne l'espoir
Tu surinterprètes je pense. Il est vrai que la filmographie d'Ari Aster de ses débuts porte sur le surhumain, tout ce qui nous dépasse.
Midsommar traite beaucoup du deuil, du sacrifice nécessaire à l'émancipation d'une douleur
Midsommar traite beaucoup du deuil, du sacrifice nécessaire à l'émancipation d'une douleur
Surhomme
il y a 4 heures
@Sainte mes informateurs en mp m'affirment avec la plus grande certitude que tu as une vie sexuelle active
il y a 4 heures
en plus il est chauve c'est plus facile pour la perruque
il y a 4 heures
à deux doigts de découvrir comment monter en amazone
Tu viens de me remémorer que je voulais faire de l'équitation au lycée mais mes parents avaient refusés parce que ça coûtait trop cher
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
J'suis pas trop loin
Venez tous à Paname
il y a 4 heures
Tu surinterprètes je pense. Il est vrai que la filmographie d'Ari Aster de ses débuts porte sur le surhumain, tout ce qui nous dépasse.
après en général les réalisateurs ne comprennent pas leurs films, c'était déjà le cas pour le joker de todd phillips
il y a 4 heures
Moi je trouve jamais rien
Sauf le moyen d'me faire craquer
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Tu viens de me remémorer que je voulais faire de l'équitation au lycée mais mes parents avaient refusés parce que ça coûtait trop cher
J'en ai fait un peu avec un poney
il y a 4 heures