Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'essaie seulement d'être honnête sur mon ressenti je comprends pas pourquoi certains veulent y voir de la mauvaise intention
il y a un an
non par contre je fixe aussi des filles mineures pendant leur sommeil en entrant par effraction chez elles
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
je pense que c'est méchant dans le regard de celui qui veut y voir de la méchanceté, et que ça ne l'est pas dans celui qui lit sans préjugés
il y a un an
Adam Driver
mouais jvois cque tu veux dire mais edward cullen > qd mm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non par contre je fixe aussi des filles mineures pendant leur sommeil en entrant par effraction chez elles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoooon
c'est bientôt la saison de twiling je les ai mis à décongeler là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est bientôt la saison de twiling je les ai mis à décongeler là
J'ai revu le 2 au ciné il y a pas longtemps c toujours aussi bien
il y a un an
50/50 ptn jpourrais jamais me décider
y'a juste le fait que dans vampire sucks, jacob il a 6 tétons comme un chien et ça me dégoute à mort
y'a juste le fait que dans vampire sucks, jacob il a 6 tétons comme un chien et ça me dégoute à mort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non pas spécialement j'ai abandonné l'amour depuis longtemps
Tu vas rester seule par solidarité envers les hommes surnuméraires du forum?
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai revu le 2 au ciné il y a pas longtemps c toujours aussi bien
je les ai tous rematés l'année dernière jété dans un moude dans lequel j'ai bien envie de me remettre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je les ai tous rematés l'année dernière jété dans un moude dans lequel j'ai bien envie de me remettre
Il me manque des livres d'ailleurs, genre le midnight Sun et l'autre là
il y a un an
50/50 ptn jpourrais jamais me décider
il y a un an
230
Sur ce sujet0