Ce sujet a été résolu
Imagine ta bien-aimée te dit qu'elle en a marre qu'tu sois jamais sérieux et qu'tu fais trop d'blagues
Je deviens sérieux à l'extrême en décelant et critiquant le moindre défaut dans tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle me supplie de lui faire l'humour
il y a 3 heures
C'est plus facile je pense, montre quand meme
je peux pas les montrer parce que ça pourrait permettre de m'identifier éventuellement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'avais jamaos remarqué le rouge à lèvres et les autres produits de maquillage sur le sticker avant
il y a 3 heures
Moi non plus mais à cause de toi je ne verrai plus que ça
il y a 3 heures
Bawi mais il faut pas donner du temps d'esprit à ces gens hein il faut préserver le peu de santé mentale qu'il nous reste
il y a 3 heures
Go marché aux pluies
J'y suis déjà
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
J'ai acheté une bouteille de vodka au aldi qui était ouvert
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
J'ai acheté une bouteille de vodka au aldi qui était ouvert
T'avais promis d'arrêter d'boire pour qu'on s'mette ensemble
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
sympas les nouveaux stickers ashley
J'vole la DA du nouveau venu
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Bawi mais il faut pas donner du temps d'esprit à ces gens hein il faut préserver le peu de santé mentale qu'il nous reste
Personne se réjouit de la mort de Charlie juste on s'en branle, le fait que vous en parliez autant c'est juste de la reprise de la propagande de Trump
C'est ça la réalité ça vous importe plus qu'un propagandiste maga meurt que d'autres gens
C'est ça la réalité ça vous importe plus qu'un propagandiste maga meurt que d'autres gens
il y a 2 heures