Ce sujet a été résolu
Descend le niveau de tes réponses
il y a 2 heures
C'est pas moi qui fait les règles ?? C'est un des moyens qu'on a trouvé pour faire vivre le topic plus longtemps et forcer les gens à interagir avec les autres
Nique les règles, moi je suis une rebelle
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
Nique les règles, moi je suis une rebelle
Tu peux, moi non donc je pourrai plus répondre, si t'as d'autres questions n'hésite pas avec les foromeurs ici présents
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
@cheatpost les rules c'est de la merde, on est corda ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
Oui c'est dans sa tête tqt, il veut faire sa Jeanne-Dark qui entend des règles là
il y a 2 heures
User une question pour ça

Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Ça te dérangerait que ta femme soit plus grande que toi ?
J'ai une préférence esthétique pour les grandes, mais le fait qu'elle me dépasse en taille me serait déconcertant
C'est pas un red flag
C'est pas un red flag
il y a 2 heures
User une question pour ça

J'use à peine mes pompes en piétinant les rules moi
il y a 2 heures
J'use à peine mes pompes en piétinant les rules moi
Les cailloux qui se retrouvent malencontreusement dans tes pompes lorsque tu walk, les collectionnes-tu ?
il y a 2 heures
Les cailloux qui se retrouvent malencontreusement dans tes pompes lorsque tu walk, les collectionnes-tu ?
j'ai des bottes à talons, aucune chance qu'elles tombent dedans
il y a 2 heures