Ce sujet a été résolu
Entre nous monsieur rayon, et attention je vais être sérieux sur 1 post et 1 post uniquement alors : concentration maximale stp
Tu pense vraiment que qqn qui , par exemple se sent + proche du mouvement MAGA que des démocrates , devient automatiquement pédophile parce que son leader est suspecté de l'être ?
Tu pense vraiment que qqn qui , par exemple se sent + proche du mouvement MAGA que des démocrates , devient automatiquement pédophile parce que son leader est suspecté de l'être ?
Non ya sûrement des gens qui ont changé d'avis sur lui mais y en d'autres qui font semblant de rien voir alors qu'il est impliqué jusqu'au cou ou carrément qui nie les faits
il y a 2 mois
Non ya sûrement des gens qui ont changé d'avis sur lui mais y en d'autres qui font semblant de rien voir alors qu'il est impliqué jusqu'au cou ou carrément qui nie les faits
Après pédo ou pas pédo , pour le bien de l'amérique et du monde c'est préférable d'avoir un anti mondialiste comme trump plutôt que le camp opposé
il y a 2 mois
Après me l'avoir planté dans le dos
Pourquoi je m'en prendrais à toi
il y a 2 mois
Après pédo ou pas pédo , pour le bien de l'amérique et du monde c'est préférable d'avoir un anti mondialiste comme trump plutôt que le camp opposé
Merci donc tu soutiens de fait faut pas chialer quand je te le dis
Elle famoso anti mondialiste soutenu par wall street et la silicone valley
il y a 2 mois
Pas pire que la disparition d'un gars 2/10 puis si ça se trouve la 8/10 a rafalé des gosses en rigolant y'a pas de guerre propre de toute façon
c'est gentil merci beaucoup
il y a 2 mois
Comment tu fais pour te baigner dans de l'eau à 15 comme ça
C'est un surhomme au cas où c'était pas déjà clair
il y a 2 mois
Merci donc tu soutiens de fait faut pas chialer quand je te le dis
C'est pas vraiment ce que j'appelle un soutien mais je suis satisfait qu'il soit là plutôt que les démocrates
il y a 2 mois
C'est tellement fucked-up et misogyne ces phrases "elle méritait pas la mort elle était si jolie"
il y a 2 mois
Pourquoi je m'en prendrais à toi
il y a 2 mois