Ce sujet a été résolu
210 lit tout le topic c'est un malade mental ce type
Dixit la meuf qui affirme sans l'ombre d'un doute que les humains pondent des oeufs qu'elle pourra mettre au micro-ondes
il y a 3 mois
On va smoke ce putain de blabla mon brother
Voilà le but de notre vie dieu nous a mis ici pour harceler les autres 

Repose en paix
il y a 3 mois
moi déjà
il y a 3 mois
Dixit la meuf qui affirme sans l'ombre d'un doute que les humains pondent des oeufs qu'elle pourra mettre au micro-ondes
L'ovulation est une ponte
il y a 3 mois-PEMT
moi déjà
T'es tellement folle que c'est meme pas drole parce que y'a un monde où tu penses etre saine d'esprit
Repose en paix
il y a 3 mois-PEMT
Je peux rien faire de plus que de contredire tes mensonges parole contre parole on a visiblement tout les 2 les mains lié 

Repose en paix
il y a 3 mois
Voilà le but de notre vie dieu nous a mis ici pour harceler les autres 

il y a 3 mois
pourquoi popa s'est fait harceler ? juste pour être une #kiffeuse ? c'est triste
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
Elle s'est banis toute seul hein c'est elle qui s'est cassée on la pas chassé à coup de fourche
Repose en paix
il y a 3 mois
Evitez de la feed svp, c'est vraiment énervant de voir des messages aussi ignorants sur ce qu'il s'est passé autant postés en boucle, et justement je pense qu'on a tous fait le tour de la question
Elle, elle est trop mauvaise pour le comprendre mais je pense que le reste d'entre vous avez assez de capacité à vous mettre à la place d'autrui
Elle, elle est trop mauvaise pour le comprendre mais je pense que le reste d'entre vous avez assez de capacité à vous mettre à la place d'autrui
il y a 3 mois
niknak
3 mois
pourquoi popa s'est fait harceler ? juste pour être une #kiffeuse ? c'est triste
Qui n'a jamais kiffé
il y a 3 mois