Ce sujet a été résolu
tu devrais éviter les insultes je trouve ça dégradant de bafouiller sans cesse des grossièretés, tu ne te respectes pas, en vrai tu as bon fond tu ne devrais pas rentrer dans le délire harcèlement qui n'est pas drôle mais est seulement un exutoire pour la frustration
mais j'aimes bien quand t'es gentil ça me fais presque culpabiliser de t'harceler
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
j'ai pas bon fond c'est là ou te trompes
Mais j'ai beau vous le répéter vous voulez pas me croire
Mais j'ai beau vous le répéter vous voulez pas me croire
je ne te crois pas t'es juste un petit héro qui n'a pas eu son aventure
il y a 5 mois
les théologiens disent plutôt une absence de bien, l'image classique c'est de comparer avec l'ombre qui est l'absence de lumière
il y a 5 mois
je ne te crois pas t'es juste un petit héro qui n'a pas eu son aventure
arrete ça 

il y a 5 mois
moi c'est l'impression que tu me donnes en tout cas
Je vais etre méchant avec toi tu sais tu devrais pas etre sympa avec moi
il y a 5 mois
Je vais etre méchant avec toi tu sais tu devrais pas etre sympa avec moi
si ça te fait du bien de te défouler sur moi vas-y je ne m'en offenserai pas ne t'inquiète pas
il y a 5 mois
si ça te fait du bien de te défouler sur moi vas-y je ne m'en offenserai pas ne t'inquiète pas
Pardon à l'avance alors je serais toujours méchant 

il y a 5 mois
Pardon à l'avance alors je serais toujours méchant 

si tu voulais tu serais gentil tu sais, les gros mots ça n'est bien ni pour celui qui les dit ni pour celui qui les reçoit, tu te rendrais service en étant plus gentil comme je sais que tu l'es au fond de ton coeur
il y a 5 mois
si tu voulais tu serais gentil tu sais, les gros mots ça n'est bien ni pour celui qui les dit ni pour celui qui les reçoit, tu te rendrais service en étant plus gentil comme je sais que tu l'es au fond de ton coeur
Je peux pas arrêter d'harceler pardon 

il y a 5 mois
Non dégage toi je t'ai demandé si tu m'aimes bien t'es meme pas foutu de répondre 

il y a 5 mois
Je peux pas arrêter d'harceler pardon 

mais si regarde tu as déjà arrêté là
il y a 5 mois