Ce sujet a été résolu
T'inquiètes t'aurais aussi bientôt mal ailleurs
Arrête ça El Diablo
Bientôt ça sera ton tour
Bientôt ça sera ton tour
il y a 8 heures
Je parle de pp
ouai bah je prefere me branler sur une PP de ajani que de l'autre
il y a 8 heures
Syrcel
8h
vous préférez qui entre les juifs et les autres ?
Je préfère les juifs.
Nintendo ils sont pires. Même les pires juifs n'aiment pas autant l'argent que Nintendo.
c'est littéralement illégal d'écrire un truc pareil dans ses conditions d'utilisation, il faut vraiment être diabolique
Nintendo ils sont pires. Même les pires juifs n'aiment pas autant l'argent que Nintendo.
La dernière version (mai 2025 ) du contrat de licence utilisateur final de Nintendo of America comprend une nouvelle clause demandant aux utilisateurs de renoncer à leur droit d'intenter une action en justice contre la société, ou d'avoir recours a un procès devant un jury.
Nintendo offre aux utilisateurs d'autres options pour résoudre les problèmes, comme contacter le service clientèle, à propos duquel la société déclare: « La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière, à la satisfaction de nos clients. »
Nintendo offre aux utilisateurs d'autres options pour résoudre les problèmes, comme contacter le service clientèle, à propos duquel la société déclare: « La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière, à la satisfaction de nos clients. »
c'est littéralement illégal d'écrire un truc pareil dans ses conditions d'utilisation, il faut vraiment être diabolique
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Syrcel
8h
vous préférez qui entre les juifs et les autres ?
Je n'aime pas beaucoup les j honnêtement
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 heures
J'avais quand même un p'tite doute déraisonnable, genre j'y croyais à 10%...
Non
À moins que l’on me donne beaucoup d’argent pour faire ça
À moins que l’on me donne beaucoup d’argent pour faire ça
il y a 8 heures
Non quand même pas
Surtout qu'il est tarpin moche son pseudal
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 heures
"tarpin moche" la gadji du vieux port de Charleroi peuchère
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 8 heures
D'aimer les blondes ? On aura tout entendu ici
Préférer les blondes aux brunes c'est africain mental oui
il y a 8 heures