Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ma copiaule me dégoûte
Elle est moche, 0 féminité, vulgaire, irascible, prosaïque, arrogante rien que ça
Elle est moche, 0 féminité, vulgaire, irascible, prosaïque, arrogante rien que ça
Merde humaine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHate fuck une grosse salope attachiante et grogner comme un verrat furieux en déchargeant dans sa chatte fielleuse et moite de sale pute
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hate fuck une grosse salope attachiante et grogner comme un verrat furieux en déchargeant dans sa chatte fielleuse et moite de sale pute
Mais litaire ?????????
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
il y a un an
La spirale ottomane sur Village manque plus que @Resumax2livres
Je prépare un long pavé sur la spirale ottomane
il y a un an
Je prépare un long pavé sur la spirale ottomane
J'ai hâte
il y a un an
Ma bonne clé c'est vraiment madoka le mec de la photo du topic poire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils sont en embrouille ?
Azumanga il y a quelque mois il me proposait de venir se tape a la défense devant ses collègues parce que jembetait (gentillement) son meilleur ami et aujourd'hui il balance tout les dossiers qu'il a
Azumanga il y a quelque mois il me proposait de venir se tape a la défense devant ses collègues parce que jembetait (gentillement) son meilleur ami et aujourd'hui il balance tout les dossiers qu'il a
il y a un an
Pourquoi ils sont en embrouille ?
A la défense... Le diplodobite...
il y a un an
A la défense... Le diplodobite...
G pas la réf
il y a un an
G pas la réf
Juste un graffiti dans les sous sol où ça cruise à la defense
il y a un an
Juste un graffiti dans les sous sol où ça cruise à la defense
Ahi oui je vois maintenant