Ce sujet a été résolu
Si c'était contractuel j'aurais négocier + de baises ça tu peux me croire
tu peux pas comprendre de toutes façons
il y a 4 mois
Si c'était contractuel j'aurais négocier + de baises ça tu peux me croire
il y a 4 mois
bouhouhou la loose il baise pas en couple
C'est pas du tout ce que j'ai dis
il y a 4 mois
attends quoi rayman est là ???
Non il est pas là fausse alerte
il y a 4 mois
je savais pas que ct toi douegoat
Non c'est pas moi
il y a 4 mois
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
il y a 4 mois
Bz le
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "
Et Dieu a déjà une famille et c'est nous, ceux qui faisons sa volonté.
il y a 4 mois
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "
Et ça passe comment si t'es infertile ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Lys
4 mois
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
re
il y a 4 mois