Ce sujet a été résolu
Un point commun..
lache sa
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 3 jours
Je sais pas genre c’est important quand tu aime quelqu’un d’être à son écoute non ?
Et puis quand je me met en couple je part du principe que c’est pour toujours donc je choisis aussi quelqu’un avec qui je sais que la communication sera compatible
Et sur ce genre de sujet, bah si, c’est important d’en parler . La fille elle est presque terrorisé je vais pas lui dire "ta gueule tu parle trop laisse moi te baiser, Osef si tu as mal." .
Et puis quand je me met en couple je part du principe que c’est pour toujours donc je choisis aussi quelqu’un avec qui je sais que la communication sera compatible
Et sur ce genre de sujet, bah si, c’est important d’en parler . La fille elle est presque terrorisé je vais pas lui dire "ta gueule tu parle trop laisse moi te baiser, Osef si tu as mal." .
Oui oui c'est bien c'est juste que moi les filles brisés ça me saoule j'ai pas la patience
il y a 3 jours
Ça y est t’as imaginé une fanfic déjà ?
Sur Lysaelia et xoxo ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
Ça y est t’as imaginé une fanfic déjà ?
Les petits bro de la forêt
il y a 3 jours
Sur Lysaelia et xoxo ?
Non ça c’est moi l’auteur
Mais si tu as des idée je suis tout ouï
Mais si tu as des idée je suis tout ouï
il y a 3 jours
Oui oui c'est bien c'est juste que moi les filles brisés ça me saoule j'ai pas la patience
Pastek qui me valide quand je fais le fdp ça redpill quand même
il y a 3 jours
Grosse matinée aujourd’hui, comme d’habitude des retards… Heureusement je mange chez Flunch ce midi
Untouchable
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Grosse matinée aujourd’hui, comme d’habitude des retards… Heureusement je mange chez Flunch ce midi
C'est quoi le Flunch version canada ?
il y a 3 jours
Lamelo
3j
il y a 3 jours
4500€ de bien mérité
Mois prochain je vais en asie
il y a 3 jours
Lamelo
3j
Photo
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
J'avais pas capté à la première lecture
il y a 3 jours