Ce sujet a été résolu
Pogo
3j
Comment tu peux bander devant un cuck qui te regarde et se branle pendant que t’es à poile ?
Les yeux bandés
il y a 3 jours
Pour s'en servir comme sextoy vivant

10 ans que oib attend ça
il y a 3 jours
Les jeunes de nos jours
Je sais pas genre c’est important quand tu aime quelqu’un d’être à son écoute non ?
Et puis quand je me met en couple je part du principe que c’est pour toujours donc je choisis aussi quelqu’un avec qui je sais que la communication sera compatible
Et sur ce genre de sujet, bah si, c’est important d’en parler . La fille elle est presque terrorisé je vais pas lui dire "ta gueule tu parle trop laisse moi te baiser, Osef si tu as mal." .
Et puis quand je me met en couple je part du principe que c’est pour toujours donc je choisis aussi quelqu’un avec qui je sais que la communication sera compatible
Et sur ce genre de sujet, bah si, c’est important d’en parler . La fille elle est presque terrorisé je vais pas lui dire "ta gueule tu parle trop laisse moi te baiser, Osef si tu as mal." .
il y a 3 jours
Pogo
3j
Comment tu peux bander devant un cuck qui te regarde et se branle pendant que t’es à poile ?
Bah dans les fantasmes c'est jamais à fond dans la logistique tu vois
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
Je sais pas genre c’est important quand tu aime quelqu’un d’être à son écoute non ?
Toute l'éducation est à revoir
il y a 3 jours
j'ai des associés dans toutes les forêts et tous les marais d'Europe tu es fou-tu
Je peux demander à mes amis les animaux de la forêt de me protéger
il y a 3 jours
Bah dans les fantasmes c'est jamais à fond dans la logistique tu vois
Hein ?
il y a 3 jours
Il est gay je ne l'écoute pas
Poupeto le Bad boy
il y a 3 jours
Pogo
3j
Je t'expliquerais...
il y a 3 jours
C'était juste pour essayer
il y a 3 jours
Je peux demander à mes amis les animaux de la forêt de me protéger
il y a 3 jours
Par contre bizarrement sa waifu qui copule avec des pieuvres ça passe
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours