Ce sujet a été résolu
à la base c'est Narbonneau qui me faisait venir sur le blabla pour débattre
il y a 3 jours-PEMT
C ouf quand même
limite quand c'était l'autre qui se faisait harceler vous alliez chialer mais quand c'est Sainte ou moi rien à battre
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours-PEMT
Pasteque
3j
C ouf quand même
limite quand c'était l'autre qui se faisait harceler vous alliez chialer mais quand c'est Sainte ou moi rien à battre
En gros oe
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 3 jours
Ca a l'air trop marrant
il y a 3 jours
L'iceberg est encore plus profond que je le pensais j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Pasteque
3j
C ouf quand même
il y a 3 jours
Pasteque
3j
C ouf quand même
Vous méritez pas ce bashing
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
oui
Ca va ? Je vais pas passer par 4 chemins t'as une grosse bite ou elle est ramolli par les hormones ?
il y a 3 jours
Pasteque
3j
C ouf quand même
ils aiment que les pick me dociles et enfantines
il y a 3 jours
Ca a l'air trop marrant
et c'est tellement pas drole que ça en deviens drole
il y a 3 jours
Apex
3j
pk g pas le delire de la trousse
il y a 3 jours
Pasteque
3j
C ouf quand même
Tu dis n'imp
il y a 3 jours
Ah non mais je confirme c'est moi qui l'ai dit publiquement hein y a pas de responsable
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 3 jours
Je suis au taff
il y a 3 jours
Oui, et on laissera quelqu'un qui leak des infos sur toi OP hein, pourquoi pas
signal Pharos pour menace de doxx + je débunkerai tout + j'ai des compétences en chimie que tu n'as pas : touche-moi, je t'empoisonne
gniiiiiiiik
il y a 3 jours
Vous méritez pas ce bashing
Azy quand j'étais dans un triangle amoureux IVL à la con il y a 3 ans je me faisais traîner dans la boue sur 50 pages devant 80 ghostfags et j'en suis revenue
Là limite on dirait on doit être en deuil
Là limite on dirait on doit être en deuil
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 3 jours
Pasteque
3j
C ouf quand même
il y a 3 jours
Ca va ? Je vais pas passer par 4 chemins t'as une grosse bite ou elle est ramolli par les hormones ?
ça dépend de l'humeur de simplette
il y a 3 jours