InscriptionConnexion
Les femmes pensent qu'on retient tout ce qu'elles nous racontent épisode 8594463
:icant:
surtout que c'est chaud de retenir tout quand on a 65ans comme toi
:Chaton_fou:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 9 heures
@pasteque pourquoi t'as mis la pp de conte
:att:
Elle veut son shine
:CS_magicien:
Image
il y a 9 heures
j'ai vu mes classiques c'est sur
:hamtaro_style:
et un peu plus que ça
mais pour le rush des films d'horreurs d'octobre, jregarde vraiment tout et nimp et aussi bocou de merde

on a regardé deux films d'horreur ce weekend avec apex, le premier c'était la zone d'intérêt, et le second before i wake. t'as vu ?
Je connais pas du coup je note

Hier g regardé Shutter c'était pas mal
et ce week-end g vu Alpha au ciné
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
Ah enfin chak reviens pour harceler
Image
il y a 9 heures
Le pire c'est que ma femme continue de tout se rappeller malgré nos âges avancés alors c'est encore + difficile pour moi
:cash_vieux:
il y a 9 heures
Elle veut son shine
:CS_magicien:
c'est quoi shine je suis un boomer comme x0x0 je comprends pas le langage des jeunes
il y a 9 heures
@pasteque pourquoi t'as mis la pp de conte
Elle mettait la blonde, la domina enft
il y a 9 heures
Je l'ai étudié en classe de 4e, donc je n'ai lu que ses nouvelles les plus connues + le horla, c'était il y a trop longtemps pour que je puisse juger son style, mais je me souviens avoir aimé le horla

Globalement, je trouve le réalisme chiant comme la pluie, inesthétique et cyniquement bourgeois, je préfère lire de la littérature fin-de-siècle à ce compte
:chat_fdv_lire:
pour moi c'est vraiment l'exemple type du réaliste fade, il prend une circonstance tragique quelconque, il met un peu de critique sociale, il écrit ça rapidement dans un style propre mais sans goût et il vend ça aux bourgeois en quête de sensations. encore Zola a un soupçon de romantisme et un poil de style, Maupassant je ne lui trouve rien en plus d'être une personne dégoûtante, je ne comprends pas qui sont ses spectateurs et comment ils aiment la littérature
il y a 9 heures
j'ai vu mes classiques c'est sur
et un peu plus que ça
mais pour le rush des films d'horreurs d'octobre, jregarde vraiment tout et nimp et aussi bocou de merde

on a regardé deux films d'horreur ce weekend avec apex, le premier c'était la zone d'intérêt, et le second before i wake. t'as vu ?
Zone d'intérêt c'est le film sur la shoah non ?
:filou:
il y a 9 heures
c'est quoi shine je suis un boomer comme x0x0 je comprends pas le langage des jeunes
Sa fame en gros
Image
il y a 9 heures
Lys
Lys
9h
pour moi c'est vraiment l'exemple type du réaliste fade, il prend une circonstance tragique quelconque, il met un peu de critique sociale, il écrit ça rapidement dans un style propre mais sans goût et il vend ça aux bourgeois en quête de sensations. encore Zola a un soupçon de romantisme et un poil de style, Maupassant je ne lui trouve rien en plus d'être une personne dégoûtante, je ne comprends pas qui sont ses spectateurs et comment ils aiment la littérature
C'est un de mes auteurs préférés
:ApexLattardin:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
C'est un de mes auteurs préférés
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
:blblbl:
Image
il y a 9 heures
Le pire c'est que ma femme continue de tout se rappeller malgré nos âges avancés alors c'est encore + difficile pour moi
:cash_vieux:
t'es juste amnésique ça arrive parfois très jeune tu sais Image
il y a 9 heures
G volé le horla dans une boîte à livres récemment
horla loi
GIF
il y a 9 heures
C'etait pour troller princesse j'aime beaucoup aussi
:blblbl:
Ça m'étonne qu'elle aime pas
:ouaisok:

Surtout son roman "une vie"
il y a 9 heures
C'est what tes préférées ?
:Csc1:
Cotyledon tomentosa
:oups10:
so cute
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 heures
Zone d'intérêt c'est le film sur la shoah non ?
:filou:
ouie, enfin pas du tout sur la shoah en fait c'est ça qui est étronj et dérangeant
ça se passe tout près au plus près d'auschwitz, ça parle de la shoah certes mais c'est pas sur la shoah
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
et moi et moi et moi ?
:shy:
Trop mechant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 heures
Oui c'est ce qui s'appelle se rattraper
:golemax:

On n'a pas une mémoire comme vous, on compartimente et on hiérarchise vachement +
:Cependant:
pas du tout
:hamtaro_larmes:

moi j'ai aucune mémoire tfaçons je pourrais pas lui en vouloir
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures