Ce sujet a été résolu
Pogo
9h
En vrai je ne lis pas assez
il y a 9 heures
J'hésite à le prendre il est bien ?
je crois qu'il a le meilleur et le plus fun lancement depuis 2k20... franchement moi je m'amuse dessus mais faut grind et aimer le basket hein
Untouchable
il y a 9 heures
Pourquoi une rando ?
Ca la rend horny apparemment (comme si y'avait besoin de ça)
il y a 9 heures
je crois qu'il a le meilleur et le plus fun lancement depuis 2k20... franchement moi je m'amuse dessus mais faut grind et aimer le basket hein
Mon dernier 2k c'est le 24 il était un peu osef
il y a 9 heures
Ca la rend horny apparemment (comme si y'avait besoin de ça)
il y a 9 heures
Pareil
Quand j’en aurais finis avec le japonais j’espère pouvoir avoir le temps pour ça
Ou sinon il faudrait simplement que j arrête de me trouver des excuses et que je lise au lieu d’aller sur onche
Ou sinon il faudrait simplement que j arrête de me trouver des excuses et que je lise au lieu d’aller sur onche
il y a 9 heures
Mon dernier 2k c'est le 24 il était un peu osef
le seul que j'ai pas acheté
Untouchable
il y a 9 heures
Je sais que ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de problème et je comprend ton point de vue
Juste aussi je suis franc vis à vis de moi que je ne suis pas un candidat parfait pour "l’après modernité" .
Je suis médiocre … trop médiocre ! Encore trop fragile !
Si je refuse aussi ce genre de choses c’est parce que je ne peux m’empêcher de nier que j’en subirais les frais ! Je suis encore trop fragile sur un tas de chose …
Au lieu de faire quelque de choses de constructif la, j’écris sur onche
Je comprend ton point de vue, et je l’approuve d’une certaine manière…
Mais je me sentirais hypocrite de souhaiter ça alors que moi même je suis une personne médiocre
Juste aussi je suis franc vis à vis de moi que je ne suis pas un candidat parfait pour "l’après modernité" .
Je suis médiocre … trop médiocre ! Encore trop fragile !
Si je refuse aussi ce genre de choses c’est parce que je ne peux m’empêcher de nier que j’en subirais les frais ! Je suis encore trop fragile sur un tas de chose …
Au lieu de faire quelque de choses de constructif la, j’écris sur onche
Je comprend ton point de vue, et je l’approuve d’une certaine manière…
Mais je me sentirais hypocrite de souhaiter ça alors que moi même je suis une personne médiocre
le problème c'est que l'état des choses encourage et entérine la médiocrité, il dévoie la spiritualité donc il redirige vers le reste, mais le reste est foncièrement médiocre s'il n'est pas infusé de spiritualité, on est dans une société qui en pratique fait la promotion systématique de la nullité. s'il faut espérer un grand changement, c'est en espérant qu'il puisse remuer dans les cœurs et dans les âmes des mystères profonds qui fassent ressurgir le sel de la terre qu'on peut croire évanoui. en France on est bien passé de la fatuité de Louis XV au déchaînement révolutionnaire en 15 ans, et ce qui en est sorti est immense et a été fertile jusqu'à ce que les banquiers et les positivistes aient à nouveau sclérosé les espérances après 1848.
je crois que l'âme est toujours au fond des choses et il ne faut pas avoir peur de remuer pour la faire remonter, c'est toujours mieux que l'alternative d'une lente décomposition ou d'un sursaut qu'il viendrait trop tard
je crois que l'âme est toujours au fond des choses et il ne faut pas avoir peur de remuer pour la faire remonter, c'est toujours mieux que l'alternative d'une lente décomposition ou d'un sursaut qu'il viendrait trop tard
il y a 9 heures
Quand j’en aurais finis avec le japonais j’espère pouvoir avoir le temps pour ça
Tu vas lire des poèmes japonais
il y a 9 heures
le seul que j'ai pas acheté
J'ai envie de créer un joueur en mode Wemby pour tout défoncer
il y a 9 heures