InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 mois
Je vais pas en parler ici mais des epreuves de la vie
:chatpansement:
Si orsik est libre je te conseille de surtout pas prévenir le forum
:Pandaredpill:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Elle doit avoir un mitigeur à changer peut-être
:stupefait:
Hein ?
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Prems sur les dédi
:rika_tarax:
Lâche ça
:rika_tarax2:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Jamais, et toi ?
:chat_fantome2:
Non je suis trop nul
:miko_tired:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Hein ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est pas ma voix sur le voc, j'en fais pas

Y'a une liste avec un mot par jour, pendant le mois d'octobre, et tu fais un dessin selon ce que ça t'inspire
Je veux une dedi
:Pumpqueen_2:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Lâche ça
:rika_tarax2:
J'étais là en premier
:Rikablivion_Colere:
Image
il y a 2 mois
Je suis à carca dit lui de venir j’ai besoin d’une traductrice
:Citrouillin:
il y a 2 mois
Je hais Nintendo j'aimerais que les dirigeants de cette entreprise démoniaque se fasse virer, ou qu'ils coulent, ils passent leur temps a poursuivre des gens en justice, censurer leur fans et maintenant :
Nintendo a obtenu un nouveau brevet qui protège un mécanisme de jeu courant dans lequel un personnage du jeu invoque un autre personnage secondaire pour l'aider au combat.

Le 2 septembre 2025, l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé à Nintendo le brevet numéro 12 403 397. Déposée en mars 2023, la demande de brevet a été approuvée sans contestation, bien que ce mécanisme existait déjà dans des jeux antérieurs, tant au sein du portefeuille de Nintendo qu'à l'extérieur.

Source : l'info est partout dans la presse sur internet depuis quelques jours
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je n'ai rien sous la main, je dessine quasiment jamais
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Je hais Nintendo j'aimerais que les dirigeants de cette entreprise démoniaque se fasse virer, ou qu'ils coulent, ils passent leur temps a poursuivre des gens en justice, censurer leur fans et maintenant :
Nintendo a obtenu un nouveau brevet qui protège un mécanisme de jeu courant dans lequel un personnage du jeu invoque un autre personnage secondaire pour l'aider au combat.

Le 2 septembre 2025, l'Office américain des brevets et des marques (USPTO) a accordé à Nintendo le brevet numéro 12 403 397. Déposée en mars 2023, la demande de brevet a été approuvée sans contestation, bien que ce mécanisme existait déjà dans des jeux antérieurs, tant au sein du portefeuille de Nintendo qu'à l'extérieur.

En gros ça veut dire que personne d'autre pourra invoquer un autre perso dans un rpg non nintendo ?
:limbo_loupe:
il y a 2 mois
@paindividu vient répondre des agissements de ton peuple
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

:mains:
Image
il y a 2 mois
Ne dite pas de mal de Nintendo
:risipalpatine:

Ou vous risquerez d’avoir un malheureux et hasardeux "accident"
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Montre en me faisant une dédi pour voir ?
:Chatsplif:
Le harcèlement par internet est appelé cyberharcèlement. Il s'agit d'un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Je n'ai rien sous la main, je dessine quasiment jamais
Menteur t'as forcément une feuille et un crayon
:korone_alt:
Image
il y a 2 mois
La secte Big N
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je veux une dedi
:Pumpqueen_2:
N'écoute pas bouclador, j'en fais pas, mais si tu veux m'en faire une c'est avec plaisir
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Le harcèlement par internet est appelé cyberharcèlement. Il s'agit d'un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.
Pourwhat tu me détestes ?
:Chatsplif:
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
N'écoute pas bouclador, j'en fais pas, mais si tu veux m'en faire une c'est avec plaisir
:kyaru_join:
Je me ferais tatouer ton pseudo tout à l’heure ça te va ?
:filou:
il y a 2 mois