Ce sujet a été résolu
On pourra en avoir une en Martinique si t'habites là bas
Et j'ai pas oublié ma dédi
Et j'ai pas oublié ma dédi
J'y habite pas c't juste pour répondre à triste mairie pute
Fais m'en une t'as raison
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'y habite pas c't juste pour répondre à triste mairie pute
il y a 2 mois
Ok ok
Non t'as pas compris je crois, toi fais moi en une
Non t'as pas compris je crois, toi fais moi en une
J'ai bien compris, mais y'a pas l'élan ni l'effervescence populaire comme pour les miennes, dur de se motiver
Je pense pas non plus faire l'inktober cette année
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai bien compris, mais y'a pas l'élan ni l'effervescence populaire comme pour les miennes, dur de se motiver
il y a 2 mois
Femmecookies
2 mois
C'est pas un renoi xoxo
C'est un banc
C'est un banc
Ahhhh c'est un progrès pour toi ça
il y a 2 mois
Tu pourrais juste me faire un vocaroo
C'est what l'inktober ?
C'est what l'inktober ?
C'est pas ma voix sur le voc, j'en fais pas
Y'a une liste avec un mot par jour, pendant le mois d'octobre, et tu fais un dessin selon ce que ça t'inspire
Y'a une liste avec un mot par jour, pendant le mois d'octobre, et tu fais un dessin selon ce que ça t'inspire
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Putain il y’a des écossais ou des irlandais à côté de moi je comprend rien de ce qu’ils disent
il y a 2 mois
Tu dessines de temps en temps ?
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Putain il y’a des écossais ou des irlandais à côté de moi je comprend rien de ce qu’ils disent
il y a 2 mois
Parce que normalement tu le fais ? Tu sais dessiner ça veut dire
J'lai fait quelques fois quand j'étais dans un groupe qui l'faisait, c'est surtout de voir les différentes idées sur la même contrainte qui est amusant, mais non jsp dessiner
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'lai fait quelques fois quand j'étais dans un groupe qui l'faisait, c'est surtout de voir les différentes idées sur la même contrainte qui est amusant, mais non jsp dessiner
il y a 2 mois