InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 mois
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
En 2023, Kirk avait d’ailleurs affirmé que « cela vaut la peine de payer le prix, malheureusement, de quelques morts par arme à feu chaque année, afin que nous puissions bénéficier du deuxième amendement pour protéger nos autres droits divins ».
Il se compte dedans ouuu ?
:filou:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
J'ai vu j'étais choquée
La fontaine de sang... il a meme pas eu le temps de réaliser
:Fern:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ton constat est incontestable mais ta conclusion n'a aucun sens
:vegeta_ultraego4:

Un conflit racial et civilisationnel au sein même d'un pays ou d'une civilisation a plutôt des chances de l'affaiblir jusqu'à son effondrement et rien ne dit que quelque chose de bon sortira des cendres
:vegeta_ultraego4:
El famoso conflit racial il a été snipé par un boomer blanc apparemment
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
En 2023, Kirk avait d’ailleurs affirmé que « cela vaut la peine de payer le prix, malheureusement, de quelques morts par arme à feu chaque année, afin que nous puissions bénéficier du deuxième amendement pour protéger nos autres droits divins ».
Il se compte dedans ouuu ?
Bah oui
:kokobonk:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Bah oui
RoiSageDROITARD
:sakura_uh:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
T'es pour le port d'armes en Europe ?
:OUAIII:
Non
:ahifou:
il y a 2 mois
based
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Bah oui
Turning Point USA CEO and co-founder Charlie Kirk once said, "I can't stand the word empathy, actually. I think empathy is a made-up, new age term that — it does a lot of damage."
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
moi
Image
Image
ma baddie
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
:gobelino:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Exactement
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Exactement
Non ça a rien avoir le mec osait dire ça pendant des familles de victimes de fusillade souffraient
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Turning Point USA CEO and co-founder Charlie Kirk once said, "I can't stand the word empathy, actually. I think empathy is a made-up, new age term that — it does a lot of damage."
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
:risitas_gonfle:
Oui du coup il parle d'une empathie nouvelle
:AutisteSur20:
il y a 2 mois
:Evoli_clapclap:
Image
il y a 2 mois
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
El famoso conflit racial il a été snipé par un boomer blanc apparemment
Non on n'en sais rien pour l'instant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Quand j'ai vu la vidéo je me suis dit que c'était du Ray/x0x0 boucle material
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Oui du coup il parle d'une empathie nouvelle
:AutisteSur20:
il y a 2 mois