Ce sujet a été résolu
Exactement
il y a 2 mois
Non ça c'est Nick Fuentes. Charlie Kirk c'était l'americain assis dans une tente qui faisait des debats, tu as surement une fois deja tu voir sa tete sur internet même sans connaître son nom, il était assez connu sur internet, ses extraits vidéos c'est par exemple
Je connaissais pas
il y a 2 mois
Non je l'avais jamais vu, mais oui après j'ai compris que c'était quelqu'un d'autre
Charlie Kirk il a dit faut pas supprimer le second amendement sur port d'arme tant pis si ya des mort
Et aussi l'empathie est une notion dépassée
il y a 2 mois
Je connaissais pas
En gros c'est un choff du coup xoxo pleure
il y a 2 mois
Charlie Kirk il a dit faut pas supprimer le second amendement sur port d'arme tant pis si ya des mort
L'ironie..
il y a 2 mois
En gros c'est un choff du coup xoxo pleure
T'as vu la video de sa mort ? C'est d'une extreme violence
il y a 2 mois
L'ironie..
Je te le fais pas dire
il y a 2 mois
On dirait des oiseaux-plantes
il y a 2 mois
T'as vu la video de sa mort ? C'est d'une extreme violence
J'ai vu j'étais choquée
il y a 2 mois
je crois qu'on ne peut parler de peuple que quand il y a une forme d'unité populaire, là en France, dans les gens, il n'y a ni cohérence raciale, ni cohérence spirituelle, ni cohérence culturelle, tout est artificiellement tenu ensemble par des institutions qui sont inspirées d'idées auxquelles plus personne ne croit vraiment. il faut de la violence contre les institutions, mais il faut aussi de la violence civile, parce que la violence ordonne
Ton constat est incontestable mais ta conclusion n'a aucun sens
Un conflit racial et civilisationnel au sein même d'un pays ou d'une civilisation a plutôt des chances de l'affaiblir jusqu'à son effondrement et rien ne dit que quelque chose de bon sortira des cendres
Un conflit racial et civilisationnel au sein même d'un pays ou d'une civilisation a plutôt des chances de l'affaiblir jusqu'à son effondrement et rien ne dit que quelque chose de bon sortira des cendres
il y a 2 mois
L'ironie..
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
il y a 2 mois
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
T'es pour le port d'armes en Europe ?
il y a 2 mois