Ce sujet a été résolu
Demandons à @Pasteque par exemple, on est d'accord que t'avais un pète au casque bien avant de lire Sade ?
Je pense pas que Lys et Sisyphe aient vraiment lu Sade tbh, ses bouquins sont une critique des mœurs de son époque
C'est plutôt Rétif de la Bretonne son grand rival à moitié oublié qui se vautrait dans la luxure
C'est plutôt Rétif de la Bretonne son grand rival à moitié oublié qui se vautrait dans la luxure
il y a 2 mois
Punaise je croyais que je m’étais fait un ami irl mais en fait je suis tombé sur Corbeille2fruits
il y a 2 mois
Je pense pas que Lys et Sisyphe aient vraiment lu Sade tbh, ses bouquins sont une critique des mœurs de son époque
Comment on s'en bat les couilles parle nous de ton café wallah c'est mieux
Repose en paix
il y a 2 mois
Sade était un type absolument abject , un mauvais écrivain et un dégénéré sexuel mais flemme de recommencer ce débat une 10e fois
il y a 2 mois
Comment on s'en bat les couilles parle nous de ton café wallah c'est mieux
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Salut t'es qui moi je suis le pilier de l'insecte enchanté
Repose en paix
il y a 2 mois-PEMT
clefserrure
2 mois
Punaise je croyais que je m’étais fait un ami irl mais en fait je suis tombé sur Corbeille2fruits
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
2 mois
chak prime??
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
Tu t'es pas fait de pote mais au moins t'as les couilles vides
il y a 2 mois