Ce sujet a été résolu
Poutine n'est pas un dictateur il a juste zéro opposants mdr bon aller j'arrête de feed
Tu va vraiment arrêter de me parler tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
il y a 4 mois
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit c'est pratique avec vous vous soutenez de loin vous avez jamais de compte à rendre sur ses agissements
il y a 4 mois
Il a raison
il y a 4 mois
En vrai il y en a un qui est normal
Et l'autre qui est hentai
Donc normal
Et l'autre qui est hentai
Donc normal
Il est pas normal non plus
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Apex
4 mois
J'espère qu'un jour on va transformer Feu en antagoniste du topic
J'essaye mais c'est sans espoir
il y a 4 mois
Oui c'est exactement ce que j'ai dit c'est pratique avec vous vous soutenez de loin vous avez jamais de compte à rendre sur ses agissements
N'importe quel américain sera d'accord avec moi que si trump est pedo il doit être jugé et condamné. Maintenant stop boucler
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Apex
4 mois
J'espère qu'un jour on va transformer Feu en antagoniste du topic
il y a 4 mois
Il est pas normal non plus
Tu dis ça parce qu'il a la peau marron?
Toi aussi t'es un raciste c'est ça??? Tu vas briser le coeur à Feu quand il va lire ton post ignoble
Toi aussi t'es un raciste c'est ça??? Tu vas briser le coeur à Feu quand il va lire ton post ignoble
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
N'importe quel américain sera d'accord avec moi que si trump est pedo il doit être jugé et condamné. Maintenant stop boucler
Bah non tout le monde est pas d'accord et si c'était la seule chose de mal qu'il avait fait , enfin bref
il y a 4 mois